...Remarque totalement idiote mais.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Cryss @finch L'idée me donne envie. J'y verrai comme un endroit d'entraide, de bienveillance, pourquoi ne pas se passer nos linkedin ou se donner des vidéos conseils qui nous ont plu pour la recherche d'emplois ou autres à voir ... La seule fois où j'ai crée un topic ce fut un bide total alors là j'ai peur de me prendre encore un mur![]()
Comme c'est un blabla on peut bien commencer à donner notre situation (en détaillant ce qu'on a envie de détailler bien sûr), partager des vidéos comme tu dis Emily, des conseils, des gif d'encouragement... Je pense que si 10 personnes (c'est une fourchette bien sûr
) parlent à la suite, ça pourrait aider à décoller le topic.
(bon si on est 7 c'est pas mal non plus
)
c'est bon à savoir, ce serait cool que l'ECM en ait un aussi. 
Là je suis en train d'installer le jeu, je me tâte à le commencer 

@Emily's @finch Alors pourquoi ne pas faire un petit sondage ?Comme c'est un blabla on peut bien commencer à donner notre situation (en détaillant ce qu'on a envie de détailler bien sûr), partager des vidéos comme tu dis Emily, des conseils, des gif d'encouragement... Je pense que si 10 personnes (c'est une fourchette bien sûr
) parlent à la suite, ça pourrait aider à décoller le topic.
Du coup
Questions aux Madz de l'ECM qui nous lisent et sont à la recherche d'un emploi : Est ce qu'un topic de motivation vous intéresserait ? N'hésitez pas à nous mentionner, dès qu'on est environ à 10, on se lance pour le créer(bon si on est 7 c'est pas mal non plus
)

donc j'adore regarder les vieux téléfilms où elle apparait
)