ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
@Bibull oui tu as sans doute raison... Mais je ne ressens aucune connexion avec lui et J'ai l'impression de prendre le risque de perdre du temps qu'il me reste avec Eden. Peut-être que deux semaines c'est trop court pour commencer à l'aimer. Je ne sais pas.
Tout est vraiment confus dans ma tête. Je n'avais pas envie d'un autre chat parce qu'Eden me suffit, mais je voulais voir si ça pouvait lui faire du bien à elle. C'est terrible tout ce que j'écris après notre discussion sur les animaux de compagnie :sweatdrop:

Merci @Sweetroll ! Il faut que j'y réfléchisse bien...

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@-Loreleï- On avait désiré Chatounette et au début même si on l'aimait très fort, on la trouvait insupportable et on la grondait parce que c'est une grosse boule d'énergie-bêtises. (C'est toujours une grosse boule d'énergie à 6 ans mais on a appris à la connaître). Alors qu'objectivement, avec du recul, elle ne faisait pas trop de conneries. Je l'apprécie beaucoup plus depuis qu'elle a eu 1 an et qu'elle sait mieux se gérer.

Je dis ça pour te dire que c'est normal de ressentir des émotions bif bof.

Mais quoi que tu fasses, si tu ne le sens pas, ne te force pas et je trouve courageux de l'admettre car tu veux son bien (qu'il ait un foyer où il serait heureux) et le bien d'Eden :hugs:

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
@Whitemountain merci ça me rassure un peu :tears:
J'ai toujours eu des chats en maison et le rapport était différent. En revanche c'est vrai aussi que quand j'ai adopté Eden elle me rendait dingue. Elle me faisait les pires conneries avec une vraie volonté de destruction et en plus elle était hyper craintive et pas du tout câline. Et 12 ans et demi après je ne peux plus imaginer ma vie sans elle et elle est toujours fourrée sur moi.

Alors oui vous avez raison avec @Sweetroll Et @Bibull Il faut peut être que je nous laisse à tous un peu de temps...

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
27
Belgique
Point négatif : je suis pas arrivée à bosser aujourd'hui alors que j'ai un exam demain (j'ai encore la matinée de demain je vais faire ce que je peux)
Point positif : des années après avoir fini la série Sherlock je réalise que je suis passée à coté d'un épisode spécial ! Ce qui veut dire qu'il me reste 1h30 de Benedict Cumberbatch en tant que Sherlock Holmes à voir :puppyeyes:<3

13 Avril 2019
65
386
1 114
Etudiante, je fais ma vaisselle dans un petit évier qui n'a pas bouchon/filtre pour retenir les restes d'aliments. Depuis septembre je ne m'inquiete pas de ca. Hier j'ai fait la vaisselle d'un plat de purée. Ca faisait quelque temps que l'eau mettait du temps à s'écouler mais là... La purée a été fatale à ma canalisation. Je vois meme un morceau de purée coincé tout en haut, au niveau du trou de l'évier. C'est une catastrophe. J'ai mis du destop et ca ne fonctionne pas. L'eau chaude dilue un peu la purée mais ca ne marche pas non plus. Je sais pas quoi faire, j'ai aucune envie d'ouvrir le siphon ou pire de passer le furet j'avoue que ces canalisations me dégoutent un peu.... :crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes