ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Rien dormi de 1h à 5h comme d'habitude :lunette: la chienne ronflait tellement fort je me suis dis que ça allait réveiller mon copain :lunette: et un chaton a dormi dans le lit entre nous :puppyeyes:

Ce matin mission acheter un autre pot pour mon monstera, celui que j'avais trouvé hier dans la maison ne convenait finalement pas car il se resserre sur le bas et donc il était trop petit :rolleyes: biensur comme j'ai l'oeil et que je suis intelligente je m'en suis rendue compte seulement une fois la plante sortie de son pot avec les racines à l'air toussa toussa :rolleyes:

Et surtout ce matin c'est courses pour le barbecue de ce week-end avec les copains :halp: :dowant:

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
@TennanTen Je n'ai bien sûr vu ton message qu'une fois arrivée au travail.. Je mettrai de l'aloe Vera ce midi merci !
une poche bleue
J'en ai déjà une mais je n'ai jamais pensé à l'utiliser en bouillotte de règles *gif eureka*
J'ai pas mis de froid ce matin parce que je n'y ai pas pensé mais je vais le faire ce midi sur ma pause dej, merci du rappel !

En tout cas j'ai du enlever mon attelle parce que ça m'irrite trop j'ai plus mal avec que sans..

Bon sinon arriver au travail et ne rien pouvoir faire parce que le serveur est HS.. Check! Je vais pouvoir glander un peu ici du coup..

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
@Motchii Non je n'ai jamais vérifié parce que je suis quasiment sûre de ne pas en souffrir. J'ai eu particulièrement mal hier et avant hier mais sinon je suis relativement chanceuse au niveau des règles ! Je n'ai pas mal tous les mois, je n'ai aucun spm et comme je ne suis pas très assidue au suivi de mes règles je découvre que j'ai mes règles toujours par hasard en m'essuyant aux toilettes.. Je commence toujours à avoir mal aux ventre une fois que mes règles se sont déclenchées, et jamais plus que les deux premiers jours. Après parfois la douleur est largement supportable, parfois elle est vénère comme cette semaine mais rien de comparable avec de l'endométriose !
Du coup ta réaction me donne l'impression de m'être un peu trop plainte :ninja:

(enfin comme a dit @Watou hier j'ai le droit de me plaindre, c'est dans mon ADN :drama:)

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Mais ça suffit avec ça, si on se barre dès qu'il y a un souci l'ECM va mourir :gonk:

Rooooh, c'est un peu pessimiste, ça non ? :lunette::yawn:
L'ECM est une pierre monolithique de ce forum, sans parler du fait que je me dis quasi tous les jours qu'il n'y a qu'ici qu'on trouve les smileys adaptés à toutes les situations (jpp de ceux proposés sur les téléphones, il me manque trop les ":drama:", ":lunette:", ":lol:" et autres ":winky:").

L'ECM EST ETERNEL.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes