ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious
giphy.gif

(poke @Hiboude)

giphy.gif

Je vais un peu mieux aujourd'hui, je vais essayer de m'organiser une journée toute douce en travaillant mais aussi avec des moments de détente et en travaillant un peu avec les parties on verra ce que ça donne.
giphy.gif
giphy.gif

Pour l'instant il fait tout gris, j'aimerais que ça dure toute la journée mais je sais qu'après il va y avoir du soleil alors en attendant je profite de l'ambiance cozy :yawn:
giphy.gif
giphy.gif

@Shady_Rain
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Also quand c'est mon tour de BU j'ai l'impression d'être comme ça :yawn:
giphy.gif

Allez, thé et un peu de boulot ! 146402
giphy.gif

146404Des bisous adorables pioupious 146403
(d'ailleurs plein de gifs de zozios pour vous)
(PS: on le sent le cofront où j'arrive pas à me décider
sur un seul type de gif ? :yawn:)

giphy.gif
giphy.gif

giphy.gif

23 Octobre 2019
923
10 686
1 544
38
Région parisienne
Bonjour :hello:

Aujourd'hui c'est la semaine des mauvaises nouvelles mais c'est pas grave parceque WEEK END BIENTÔT.
En plus il fait beau, et j'ai eu deux bouquets de jonquilles :puppyeyes: offertes par mon bébé en plus :puppyeyes: donc voilà joie et printemps à venir ! d'ailleurs ça se ressens dans ma culotte bigre :culotte: j'en suis presque à regarder les lampadaires d'un air langoureux.

@Watou si tu veux continuer le débat, j'ai une base de donnée complète à disposition au boulot :goth: et de magnifiques diagrammes thermodynamiques si ton tavernier veut refaire la déco.

Des milliers de BU sur vous, vu que ça marche de manière random. Promis si je vous big up pas, c'est pas parceque je veux pas :mur:

@Color Full bon courage ! Je pense que tu as raison d'être honnête avant tout c'est important.

13 Mars 2017
6 138
83 748
4 114
30
@Color Full Arf, désolée pour ton entretien, c'est pas cool de te faire un test sur un format alors qu'à aucun moment tu ne dis que tu sais l'utiliser :erf: Je pensais même pas que ça existait encore ce genre de questionnaire, j'avais entendu parler de grilles de catalogage papier à remplir pendant l'entretien (et sérieux : WTF ?? On catalogue jamais sur papier, je vois pas l'intérêt...). J'espère que tu trouveras autre chose rapidement :fleur:

Bonjour ECM :hello:
Premier jour de règles, je douille :sweatdrop: Mais bon, j'ai pris du doliprane ce matin et je vais me faire un café ce midi pour me réveiller !
Je suis dans une médiathèque minuscule dans un trou vraiment paumé, évidemment j'ai vu personne depuis l'ouverture et je pense que ça va continuer comme ça jusqu'à la fermeture à 12h :lunette:
Toujours un bonheur qu'on m'envoie faire un remplacement dans une médiathèque vide ! Franchement ils auraient dû fermer exceptionnellement, là c'est juste contre productif...
Enfin bon, bref, je viens d'appeler une collègue pour lui proposer qu'on déjeune ensemble ce midi, elle m'a dit qu'elle me rappelait pour me dire car elle a un créneau assez court ce midi pour déjeuner, donc faut voir si c'est jouable...
Sinon je pense que je vais annuler mon rdv chez le médecin de lundi matin parce que finalement mon bras ne me fait plus trop mal, ça devait juste être une tension passagère...
Cet aprem je pense que je vais enfin prendre le temps d'envoyer ma candidature pour le poste que j'avais repéré, en espérant être rappelée pour un entretien même si j'y crois moyen... Mais bon, gardons espoir :)
Et faudra que je trouve un moment pour remettre de l'essence dans ma voiture aussi, j'aimerai bien faire ça demain mais je vais peut-être devoir rouler un peu sur ma réserve... J'espère que ça va aller !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes