ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Yuelia

Décidément, t'es un peu ma sauveuse ces derniers jours :fleur:

Je suis sur l'e-shop belge, et je me disais que les deux DLC devaient avoir été rassemblés mais le moteur de recherche de l'e-shop ne m'y amenait pas du tout. Du coup grâce à ton post j'ai tapé pass d'extension sur Google, et j'ai fini par trouver un lien qui m'y mène, dans la fiche de BOTW (mais pas moyen de le trouver autrement j'ai l'impression :ko:)

Merci beaucoup :jv:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
6 154
Du coup ta réaction me donne l'impression de m'être un peu trop plainte :ninja:

On ne se plaint jamais trop. :drama:
Mais comme disait @Lowell, les symptômes d'une endométriose peuvent varier d'une personne à l'autre. Et même si c'est pas ça, y a mille raisons nulles pour avoir mal, donc une recherche avec un.e gyneco un peu patient.e et compréhensif.ve peut être utile. Mais jveux pousser personne, ou donner l'impression que je sais mieux que tout le monde ce qui se passe dans vos utérus ! :yawn: Mais effectivement, j'ai de plus en plus tendance à penser que les grosses douleurs ont pas à être tolérées, y en à marre de ces dictats envers les femmes à ne pas s'écouter !:scream:

de magnifiques diagrammes thermodynamiques si ton tavernier veut refaire la déco.

Merci mais non. :goth:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Je rajouterais même à ce que dit @Watou : au-delà des grosses douleurs, on n'a pas non plus à tolérer un moyen de contraception qui ne nous convient pas tout à fait (au motif trop souvent entendu que les effets secondaires sont normaux et que c'est comme ça ma bonne Lucette), ni des règles trop pénibles parce que trop irrégulières ou trop abondantes (au motif trop souvent entendu que c'est pas dangereux pour la santé ma bonne Lucette)

Voilà ça a rien à voir avec l'histoire, mais je me suis aperçue que beaucoup de mes copines considèrent beaucoup trop de choses comme celles-là comme inévitables et ça me rend zinzin :shifty:

23 Octobre 2019
923
10 686
1 544
38
Région parisienne
Mwahahahahahahaha j'ai le pouvoiiiiiir ! :unicorn:
Bon voilà , juste pour dire que parceque je suis têtu comme une mule et que c'est mort au boulot j'ai réussi à saumonner et à biguper tout le monde, nananana vilain forum !

@Whitemountain j'ai pas craqué hier au fait... mais je pense que je vais sortir ma carte bleu ce midi parceque ça me fera plaisir dans ce monde de brutes. :frotte:

ha et @JimmyPaulette Moi je mange les kiwis bien grillés à la broche. :troll:
31bPD0Ma-mL._SX331_BO1,204,203,200_.jpg

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
6 154
@7Tangerine6 Tu viens cet aprem regarder du dessin ? :winky:

Je me pose une question existencielle, et donc veux bien votre avis, bande de jolies personnes.
Plus jeune, j'étais frustrée que mes parents aient choisi mon prénom "parce qu'illes le trouvaient joli", et pas à cause de sa signification, d'un personnage, d'une histoire, d'un poème. Du coup, je me dis que j'aimerais bien donner à mes enfants des prénoms avec une connotation, pas trop évidente genre Ulysse ou Marie, mais en cherchant un peu, illes trouveraient des histoire sou des personnages inspirants.
Mais du coup, est-ce que c'est pas aussi une source de pression d'être à la hauteur de leurs homonymes ?
Quel est votre rapport à votre prénom ? Il a une signification, vous savez pourquoi vos parents l'ont choisi, ou pourquoi vous l'avez choisi ? Ca vous a influencé.es en grandissant ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes