ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 961
96 876
3 004
31
@Querencia C'est marrant, perso j'imagine un peu l'ECM comme le lounge d'un hôtel. On a chacun.e nos chambres mais on va toujours passer du temps dans un salon semi-public et on y voit toujours les mêmes qui deviennent des ami.e.s à force

OOOOH, je préfère ta comparaison :dowant:
 
9 Février 2015
5 789
76 101
6 604
Bon anniversaire @Iroise :jv: Je te souhaite tout plein de choses merveilleuses diverses et variées :paillettes:

Sinon moi aussi je vais me la raconter mais j'adore également mon prénom, parce qu'il est assez rare surtout avec mon orthographe ! En revanche les gens galèrent très très souvent à le prononcer, même quand j'insiste, se vexent quand je leur le dis, alors que c'est absurde parce qu'il n'est vraiment pas compliqué !!
Et fun fact : il vient d'une BD (ce sont les auteurs qui l'ont inventé) et l'oncle par alliance de mon ex était justement le scénariste de cette BD :ko:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
@Victoria Grace Si tu as des plantes le café c'est pas mal, ça fait comme un engrais (faut le faire sécher sinon ça moisit) ou j'en utilise pour faire des gommages pour le corps !
Par contre faut pas avoir des canalisations pourries :lunette:

Ce matin j'ai fais chauffer la carte bleue, en même temps j'ai pas craqué j'ai pris uniquement ce dont on a besoin :hesite:
J'ai découvert le magasin Gifi et Action, autant le dernier je n'y remettrai plus les pieds mais Gifi il y avait pleins de choses sympa :hesite:
J'ai trouvé le même coffre de jardin que je voulais prendre sur Leroy Merlin, il était moins cher et j'ai évité 1 mois d'attente pour être livrée :lunette:

Il faut que je prenne rdv chez le véto le chaton a les oreilles hyper sales, on a beau lui laver ça revient à chaque fois :gonk:
 
10 Novembre 2012
5 752
168 431
6 654
@Iroise Bon anniversaire :puppyeyes:


Pour le lien à l'ECM. Je crois que l'immense majorité de mes proches m'ont déjà entendu dire "les madz", en même temps j'ai rencontré pas mal de personnes d'ici au fil du temps. Et vu la quantité de discussions qui arrivent du forum, c'est dit assez facilement.
Par contre, dans le cadre du boulot non, ça se transforme en "une pote" "une amie", mais je ne me vois pas dire que ça vient d'internet. (Et j'aurais trop peur qu'on fasse le lien, même si avec mon équipe actuelle elles ne sont pas dans le public cible donc je suis relativement tranquille).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes