ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Août 2016
1 022
22 137
3 174
Bonjour ici,
J'ai dû offenser une entité supérieure ou quelque chose du genre.
Je fais du sarcasme, mais je suis au bout du rouleau. Je suis dans un rouleau compresseur de difficulté avec un climax lundi matin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Décembre 2011
5 298
204 909
6 984
C'est quand même drôlement bien le télétravail. Je me suis quand même habillée car il y a les mecs de la chaudière qui viennent dans la matinée, mais je vais pouvoir rester sous mon plaid. Et comme je vais commencer dès maintenant, je vais finir plus tôt :coiffe:
 
26 Mai 2015
1 502
251 059
4 904
@GrosHibou @Grelinette :hugs::hugs::hugs:

Ca m'a toujours énervée les "t'es trop jeune pour comprendre" ou "tu manques d'expérience, de vécu", ok lorsqu'on est jeune on est pas débile pour autant…
J'avais parlé sur un autre sujet de cette réflexion qu'on a parfois "Non mais CA tu connais pas, tu es trop jeune." :goth:
Alors j'ai des parents déjà, qui écoutaient leur musique à la maison, et maintenant ya un truc merveilleux qui s'appelle Internet où on peut écouter de la musique d'avant en fait :facepalm:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 200
98 499
5 334
Hello par ici !

Il y a du mieux de mon côté même si c'est encore bien compliqué. Je ne peux clairement pas faire de nuit complète, vivement le week-end. Encore trois jours à tenir…

@Potimarron.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce matin je suis arrivée au niveau du bus quand il allait partir. Le chauffeur a tourné la tête quand j’ai toqué à la porte. :goth: J’ai donc tapé plus fort, après tout il n’avait même pas mis son cligno comme quoi il allait repartir. Il a fini par ouvrir les portes. Quel con franchement…

Bref, du nerf, du courage !

Bonne journée tout le monde ! :supermad:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 712
46 732
5 894
J'ai fini mon bouquin hier soir :tears: j'ai pleuré en le refermant, il fait tellement écho à ma vie. Je n'avais pas envie qu'il se termine, et en même temps c'était la meilleure fin possible. Il est tombé pile au moment où j'en avais besoin dans ma vie, j'avais l'impression de ressentir x100 tout ce que pense le personnage principal, et de faire les mêmes choses :yawn: .
(C'est Hors d'atteinte, de Marcia Burnier)

Enfin bref du coup pour la première fois depuis des mois, j'ai réussi à aller dormir en étant apaisée. Comme si cette lecture m'avait ôté un poids. J'ai dormi d'une traite, et si j'ai été réveillée par un cauchemar, ce n'est rien comparé à mon sommeil de ces derniers mois.
J'ai dormi sans peur !

Bon ce matin j'ai envie d'aller marcher, le temps est pourri encore mais tant pis. Trop besoin de prendre l'air.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 684
270 043
6 154
@Tessy Clairement, c'est l'image que j'ai de la crise de la cinquantaine dans notre société patriarcale. :lunette:
(Et ton pavé est hyper intéressant, je me reconnais un peu dans tes gauchistes à sarouel, et chaque fois que tu parles de cultures slaves, je me rends compte à quel point j'y connais rien, et à quel point c'est intéressant...)


Nuit bien passée ici, je crois que nausées et douleurs s'atténuent, j'ai hâte que le Tavernier se réveille pour me faire à manger ! :yawn:
Ou alors, je tente une expédition dans la cuisine ? :hesite:
Quelle aventure ce serait ! :halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes