ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Juin 2021
882
9 653
554
@Wyvern. :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mindala Jinka Du coup j'en ai discuté avec elle, au début elle me conseillait de l'ignorer en me disant qu'au bout de 10-15 jours il devrait arrêter. Maiiiiis Vieux Minou a des problématiques spécifiques (vieux :shifty: plus de dents :shifty: maigrichon) et j'ai vraiment envie de faire au mieux pour lui éviter toute insatisfaction / frustration (:yawn:) (mon pépère d'amour :tears: <3) donc j'ai plutôt décidé de lui acheter (avec l'asso qui est d'accord pour me rembourser, c'est cool) une 3e sorte de croquettes et de lui donner tous les jours de la bonne pâtée :drama:
Il l'ignore encore mais il a très bien réussi son coup, le malin :lol:, les repas vont être royaux :drama:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 114
5 894
J'ai réservé des places pour des spectacles, sauf que comme une cruche je n'ai pas vérifié les dates plus que ça.
Et donc, l'un des spectacles (que je veux absolument voir) tombe en même temps qu'un concert (auquel je veux absolument aller).
J'ai la possibilité de le déplacer au lendemain sauf que j'ai déjà un autre spectacle de prévu (à une heure assez lointaine pour m'emmerder un peu), et le concert de la veille c'est du punk donc probabilité assez élevée pour que je tourne à la bière et que j'ai des courbatures le lendemain :coiffe:.

J'adore ce genre de "problèmes" insignifiants, sincèrement <3 ça veut dire que j'ai des projets et envie de faire plein de choses !
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 272
19 295
5 694
Bonsoiiiir ECM !
Le déménagement approche ! Tant de choses à gérer :halp: Enfin, le pire sera le déménagement "définitif" d'ici quelques mois si tout se passe bien, où on devra trouver une nouvelle maison et vider/déménager/nettoyer/rendre l'intégralité de l'appartement de ma copine... à 500 km de là où on sera. Alors qu'on travaillera toutes les deux. Et qu'on n'aura pas les mêmes jours de repos. Et qu'elle n'aura pas forcément 2 jours de repos d'affilée.
:shifty:
On va essayer d'éviter de trop y penser pour l'instant hein :lol: Ca risque d'être une galère sans nom. Et de coûter extrêmement cher. Déjà que là on va devoir payer pour 2 logements en attendant, et qu'avec le premier loyer à verser + les frais d'agence + le dépôt de garantie je vais devoir sortir 2000 euros d'un coup...
Vu nos salaires pas vraiment mirobolants, nos nouveaux boulots respectifs et la qualité de vie de notre nouvelle région ont intérêt à être exceptionnels pour compenser :scream:
Bon, je râle et je pleure un peu pour nos comptes bancaires, mais en vrai j'ai hâte. Normalement vendredi prochain, on sera toutes les 2 installées dans notre nouvelle maison, avec mon chat, et on aura encore quelques jours pour découvrir la région et se poser avant de commencer à travailler. Ca va être bien (j'espère :pray:).

Du coup, comme je déménage dans 2 JOURS (:halp:), je suis allée monter une dernière fois dans mon centre équestre d'amour hier soir.
Et c'était trop bien :crying:
J'ai eu mon chouchou :crying:
Et pendant la partie de travail à pied, il était tellement attentif à imiter le moindre de mes mouvements et se tourner vers moi dès que je bougeais que j'ai fini par tenter de le mener en liberté, et il me suivait partout, c'était trop mignon :crying:
Et ma monitrice m'a dit qu'on avait vraiment une belle connexion tous les deux et qu'elle était contente de me voir comme ça, qu'elle se disait que ses cours servaient à quelque chose :crying:
Trop d'amour <3 Ils vont me manquer. Mais j'essayerai d'y retourner de temps en temps, et puis dans le coin où je vais emménager j'ai déjà repéré un centre équestre qui faisait de l'équitation éthologique, donc j'ai hâte d'aller m'y présenter et le découvrir !

Belle soirée les baleines :jv: Et sans dimanchoir !
 
1 Décembre 2021
141
1 594
294
33
Hello l'ECM!
Panne d'ordi cette semaine, du coup j'ai un peu sous mariné sur mon portable mais vous m'avez manqué :jv: ! Courage à celles qui sont malades / ont leurs règles :fleur:
@Patagato :hugs:
@Messy je l'ai vue samedi dernier j'ai trop aimé aussi !
@GrosHibou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis contente j'ai fait qques aménagements dans mon nouvel appart qui m'ont permis de finir de vider mes cartons, youhou! Je commence à m'y sentir bien chez moi. Aujourd'hui c'était pain au levain puis compote de pommes puis du bricolage et rangement, bon pour le coup j'ai pas arrêté du week-end mais au moins le résultat avant la semaine est satisfaisant, et surtout j'ai terminé une démarche administrative bien reloue !

Bonne nuit l'ECM !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes