ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 638
6 154
@Sayress Au moins Ciotti officialise ce qu'on voyait tou.tes depuis longtemps... :goth:

En vrai je me demande quel impact ça va avoir sur toute la génération "droite dure mais jamais Le Pen", mais j'ai pas du tout envie d'aller en discuter avec celleux que je connais...
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 683
22 625
5 654
34
Clermont-Ferrand
@Esmé. coeurs sur toi, je pense souvent à toi !!

Dis ECM, j'ai changé la bannière de mon shop etsy mais je crois que c'est moche, tu peux m'aider et me dire si effectivement, c'est moche, et comment je peux améliorer ? Si ça va tu peux dire que ça va.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me rends compte que vous n'avez pas de comparatif avec avant en fait.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 865
48 471
5 894
Les annonces d'emploi me fument ces derniers temps !
Là je suis tombée sur une où il faut faire : du transport de meubles et de documents confidentiels, de la peinture en bâtiment, de la mécanique auto, du montage d'équipements.
Une autre où il faut être à la fois : serveur, s'occuper de l'accueil, faire de l'animation, faire le ménage, et AUSSI la comptabilité.
Plus ça va, pire c'est ! Le tout pour des salaires ridicules. Mais attends si je suis mécano auto + peintre en bâtiment + déménageuse + monteuse va falloir me payer plus que le SMIC hein :yawn: .
 
7 Février 2021
152
1 086
504
33
Bonjour ECM !
Comme tout le monde ici : Contente que la Gauche se soit aussi rapidement décidée à s'allier, ça redonne un peu espoir ^^

Dans ma vie sinon : Assez dégoûtée, car on devait partir aujourd'hui en Bretagne avec ma sœur, mon beau-frère et les chats, et je devais rentrer chez moi le dimanche en train. Sauf que la voiture de ma sœur à un problème depuis dimanche, et elle ne pourra l'amener au garage que ce soir (et donc examen demain matin). Et le truc c'est que c'est potentiellement un gros problème...Donc, soit au mieux c'est pas un problème trop grave et on essaiera de partir jeudi (ça fera court pour moi, mais c'est mieux que rien du tout), soit c'est grave et donc ça veut dire pas de départ du tout :crying:

Ça fait chier, j'avais fait exprès de poser une semaine de congés pour ce petit séjour...en plus j'ai déjà dû annuler un séjour dans cette même région fin avril, pour des raisons d'organisation/logistiques. Donc bon, je risque de passer une semaine entière à rien foutre, car je sens que je vais être trop frustrée/dégoûtée pour vouloir chercher de nouveaux plans :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Lia_Stilton

I cry a lot but I am so productive, it's an art
27 Avril 2022
241
1 932
304
@Banana
Je pense que tu devrais enlever l'incrustation du personnage. Comme il y a le même sur la photo de profil, le rappel n'est pas vraiment utile. A mon avis ce serait plus joli comme ça :fleur:
 
13 Mars 2017
5 694
79 808
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Bon c'est un peu compliqué aujourd'hui, j'enchaîne les réunions depuis 9h, j'ai quasiment pas eu le temps de déjeuner ce midi tellement c'était speed, là je sors d'une réunion d'équipe où j'ai failli pleurer en expliquant que je n'arrivais pas à tout faire :erf:
Ma collègue m'a dit que c'était moi qui portait la médiathèque sur mes épaules, c'est gentil mais je suis tellement fatiguée... Je me sens vraiment épuisée, j'ai mal aux épaules et dans le dos tellement je suis constamment tendue, je me drogue au café pour tenir le coup sauf que ça ne me fait plus rien...
Là je vous avoue que je suis à deux doigts de prendre rendez-vous chez mon médecin pour me mettre en arrêt et me reposer, mais comme ma collègue part en congés la semaine prochaine, je n'ose pas, je sais que si je suis absente en même temps que ma collègue, ça va mettre ma cheffe dans le caca et elle doit aussi gérer son mari malade qui revient à la maison suite à son hospitalisation, ce n'est clairement pas le bon moment pour s'arrêter (mais en même temps, y a t'il vraiment un bon moment ?)
Vraiment je ne sais pas quoi faire. Tout mon corps me crie de me mettre en arrêt sans penser aux conséquences, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que même si ça me permettrait de me reposer, il faudrait quand même que j'y retourne à un moment donné donc... Mais en même temps je suis tellement fatiguée... Je suis perdue, je sais pas quoi faire :crying:
 
28 Mai 2019
2 082
21 770
2 054
ça y est, j'ai ma date de convocation pour l'oral. :lunette:
Je vais pouvoir m'organiser, organiser la garde de Brave toutou et en fonction de cette garde, voir si j'en profite pour passer au bassin des lumières ou si y a une expo qui m'intéresse.
Passons sur le fait que je retourne dans une ville où j'ai vécu 10 ans mais j'ai absolument personne à passer saluer. :lol: :lol: :lol:

J'ai commencé à remplir les documents que la psy m'a filé. C'est facile et pas facile. :lunette: Il faut que j'aille poster un petit pavé à ce sujet quelque part dans la soirée. :hesite:

On s'enflamme pas mais le batiment où je passe l'oral est juste à côté d'ikea........... :lunette: :lunette: :lunette:

Les exercices que m'a filé la psy me font un peu peur parce que c'est de l'analyse de mes journées et j'ai un peu peur de me retrouver face au mur sur lequel je faisais un déni: j'aime le coeur de mon taff mais c'est pas pour autant qu'il m'épanouit. :hesite:
Et un des trucs qui m'apportent de la joie dans mon taff, c'est ma directrice avec qui je m'entends humainement très bien, on a la même vision du taff, on se marre bien, on s'enerve des mêmes choses, on comprend pas les mêmes choses etc etc etc. Mais elle est très très absente cette année et je sens que ça me pèse en fait. Là elle vient de nous annoncer qu'elle restait dispo par téléphone mais qu'elle serait absente toute la semaine parce qu'elle va aider une autre médiathèque et ça m'a mis un petit coup au moral. :shifty:
 
15 Janvier 2018
3 626
54 277
3 314
27
J'ai encore l'estomac en vrac :gonk: J'ai l'impression que ça bouge là dedans, ça m'inquiète. Ce midi j'ai rien mangé de délirant, des carottes râpés et du taboulé. J'espère que ça va passer d'ici ce soir, j'aimerai faire ma séance de sport en rentrant mais si je suis barbouillée ça va être compliqué.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes