ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adaline

Life is pain..... au chocolat
Je saumonne (j'ai lu le ced en sous-marin, j'ai oublié de big upper mais qu'est-ce que vous m'avez fait rire :yawn: ).
Je pope sauvagement pour @plic tic
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me permets parce que tu en as parlé mais il va de soi que si tu penses que c'est une bonne idée alors c'est une bonne idée que je soutiens à 10 000 big up.

Khyra

Her royal highness the holy raccoon
Bon pour le confinement saison 2, je vais tâcher :

-de faire une séance de yoga *débutante totale mais j'ai vu qu'il existait un type de yoga pour les personnes stressées ou de Pilates par jour et en douceur (il s'agit de ne pas me refaire mal). J'ai vu qu'avec Yoga Down dog l'accès est gratuit jusqu'au 15 novembre. Pour le pilates j'ai juste envie de bosser le ventre alors faut que je retrouve les exos spécifiques.

- finir de synthétiser les fiches connaissances pour le concours de la fonction publique en 2021. Peut-être que je le passerai pas mais autant en profiter pour avoir juste à mémoriser si je le passe pour de vrai. J'avais bien avancé en écrivant mais comme j'ai vite mal au poignet, je vais faire sur l'ordinateur. :lunette: Et ma concentration est beaucoup plus solide. Si besoin j' imprimerai plus tard.

- sortir prendre l'air (max 1km et 1h si j'en ai envie) tous les 2 jours.

- arrêter les écrans à 23h30. Sûrement le plus dur pour moi, j'ai la très mauvaise habitude de refaire un long tour avant de me coucher.

On va dire que demain c'est une journée de préparation mentale mais qu'à partir de samedi je m'y mets sauf pour le truc du concours que je commencerai lundi et que je ne ferai pas le weekend. Me faudra bien un repère pour distinguer la semaine du week-end. :lunette:
Et pas besoin d'attendre lundi pour faire quelques courses ou prendre l'air si besoin.

Khyra

Her royal highness the holy raccoon
C'est pas facile d'avoir de l'empathie pour les étudiants dont on sacrifie les "meilleures années" quand on entend dans sa rue une soirée étudiante (musique forte,cris, voix forte, ce qui laisse supposer que c'est pas une soirée posée en petit comité) 2 heures avant le début du confinement. Bon tous les étudiants ne sont pas comme ça et heureusement.

Edit : possible qu'ils fassent le confinement ensemble et si cluster il reste au meme endroit mais d'un autre coté je les entends régulièrement donc je pense que c'est des fêtards assez régulier et je sais pas, je les imagine pas faire la fête uniquement entre eux ou ne voir personne d'autre. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes