ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 527
77 954
4 114
29
Wow ok, ma cheffe vient de m'annoncer de but en blanc qu'on allait faire paraître une offre pour un mi-temps supplémentaire :halp:
ça fait deux ans qu'on le réclame ce poste, alors bon, j'aurai préféré un temps complet et un CDI vu que là c'est un CDD (reconductible) mais bon, je vais pas mentir, avoir une personne supplémentaire dans l'équipe, ça ne sera clairement pas de trop !
Même si c'est principalement un poste d'agent d'accueil, donc pas d'accueils de classes, pas d'animation à priori, peu de travail interne... Ben je prends quand même !
Et puis ça me rassure un peu parce que si par miracle j'arrive à partir d'ici cet été, on aura une personne pour sauver un peu les meubles en attendant qu'ils recrutent, donc ils me laisseront peut être partir avant les 3 mois fatidiques :ninja:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 665
269 767
6 154
Bon allez, je crois en moi, je vais aller faire un thé. :drama:


giphy.gif
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 918
150 394
7 124
:hello:

Maintenant que mon choix de musique/thème est arrêté pour le spectacle, je peux m'atteler à la recherche pour le costume :hesite: (oui oui, je travaille évidemment la chorégraphie en même temps :lunette:)

Même si là pour le moment mon focus est dimanche, le semi, ils prévoient trois degrés au départ :froid:
 
28 Mai 2019
1 925
20 130
1 654
Je dois passer ma commande de romans ados et j'ai zero inspiration.
En fait j'en ai marre que la moitié de ma commande de romans ados jeunesse, donc niveau collège, 12 - 14/15 ans, parte finalement en section adulte (niveau lycée) parce que j'ai pas un gros budget et donc au lieu d'avoir 30 nouveautés, je vais en fait en avoir que 20 dans mes rayons parce que le reste part dans l'autre section. Mais je comprends pas que des bouquins notés 12 ans et + soient en fait des romans young adults. Y a quand même le mot adulte. :lunette: Surtout que si j'ai des ados de 14 ou 15 ans qui veulent des histoires où on s'envoie en l'air toutes les huit pages, elles peuvent parfaitement aller piocher en section adulte. Donc moi, j'aimerai trouver des histoires d'ados encore un peu gnangnan. :shifty: Et je trouve que dans les sections 12 ans et + des librairies ou des maisons d'éditions, y a des trucs qui n'ont vraiment rien à faire dans les mains de gamines de 12 ans en fait. :shifty:
 

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 404
57 332
2 814
Bonjour :caprice:

J'ai terminé tard hier mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est très calme aujourd'hui entre les vacances et le télétravail, c'est donc tout naturellement que je suis sur le retour après avoir été à Ler*y Merlin pour acheter des éléments de salle de bain :yawn:
 

Sayress

15 Yemen Road, Yemen.
25 Mars 2017
105
62 155
3 824
32
Pause midi de qualitey avec ce merveilleux nouvel album de Taytay :drama: (pardon pour le spam ECM) (on met de côté que je suis dans la voiture pour manger y’a plus sympa :rire:)
 
  • Big up !
Réactions : Esmé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes