ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 661
269 723
6 154
@Lune0103 Et pardon, je relis ton message, d'où il exige quoi que ce soit, ton copain ? Il décide de trucs et exige que tu files de la thune ? Non mais enfin ? Y a un truc qui va pas, ou comment ça se passe ? Si tu décides de partir au Japon, tu vas exiger qu'il paye presque la moitié sous prétexte que tu vas lui envoyer une carte postale et lui ramener une peluche Totoro, donc franchement, il va bien en profiter aussi... :drama: ? Ça m'énerve de ouf, cette situation ! :yawn:

Et puis c'est quoi cette manière de refuser la conversation ? C'est lui qui complique tout à prendre des décisions unilatérales (et pardon, mais moi il me faut une très bonne raison, pour lâcher 8000 balles !) sans t'en parler, et en partant du principe que tu vas le suivre dans ses conneries !

Pardon, jsuis soûlée, clairement ! :yawn:

(J'ai bien conscience que je me projette sans avoir la moindre idée de vos organisations financières. Mais même.)
 
24 Août 2016
1 013
21 976
3 174
Bonjour ici:hello:

4 petits poussins hier. Tous des petits à plumes noires, trop mimi. :puppyeyes:
On devrait en avoir deux de plus ce soir, et après 21 jours de pause jusqu'aux prochains. Et les oisons et canetons d'ici 22 à 25 jours. Tellement de mignonnitude en approche.:gnih:

Mes semis de courges commencent à sortir, j'adore voir ça. Faut que j'en fasse encore plusieurs sessions pour planter à fond. On a des vrais rebord de fenêtre de campagnard : une couveuse sur l'une, des semis sur l'autre. :rire:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Juin 2021
316
3 081
1 054
Hello ! :cupidon:

@Mindala Jinka Je crois que ta question a été l'occasion d'une petite "thérapie" collective :langue: Oui les chats errants c'est sans fin, malheureusement... Bravo pour ton investissement, en tout cas !

D'ailleurs @Patacha la minette, c'est en FA ? :caprice:

Ici j'ai mis le réveil à 7h, j'ai fait mes 10 minutes de salutations au soleil, et à 8h30 j'étais au studio pour une heure de flow yoga :attaque: (avec deux minutes de bol bien maîtrisé par la prof, des ondulations qui variaient en intensité, que de frissons ! :nod:)
On était un tout petit groupe, pas mal de (pré)retraitées, l'ambiance était très sympa, elles échangeaient bien entre elles au début (météo, jardinage...) ça faisait plaisir (je me suis un peu mêlée à la conversation :coiffe:) parce que dans mes cours habituels, personne ne se parle, c'est très très individualiste, et j'avoue que c'est un aspect qui me met toujours mal à l'aise !

Y'avait une dame qui me faisait trop penser, physiquement et dans ses vibes, à la mère de mon ex que j'aimais beaucoup :crying::cupidon: (et que je ne vois plus depuis la rupture, bien sûr)

Puis à la fin la prof m'a inscrite à un cours spécial gratuit samedi matin, j'avais pas réussi depuis mon espace personnel puis après c'était complet, mais là une place s'était libérée :v: Par contre 23 personnes, ça va être blindé, je vais y aller bien en avance pour me caler pénarde au fond dans un coin :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes