ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lune0103

Ne pas citer svp :)
15 Août 2017
806
6 684
1 964
:hello:
Je suis allée au sport hier:danse:C'était vraiment cool, faudra que je retourne à ce cours.

Sinon, je pédale dans la semoule niveau auto. Mon copain a apparemment dit oui à un vendeur sans avoir vu la voiture avant (mon frère est passé la voir et il a donné son feu vert, mais quand-même, c'est pas lui qui va la conduire, c'est mon copain, donc je trouve ça très singulier comme manière de procéder). Puis mon copain a exigé que je participe financièrement :d Parce que voyez-vous, bien que ce soit sa voiture, pour ses déplacements professionnels, je vais aussi en profiter si on va faire les courses ensemble et c'est pas juste si lui paye tout. Et la moindre tentative d'ouvrir la conversation se solde en "pourquoi tu dois toujours rendre tout compliqué". Désolé mon coco, mais si je mets 8000 balles (sur 18'000 du prix) de ma poche, je vais clairement y réfléchir à deux fois, notamment au sujet du fait que la voiture va principalement s'user et perdre de la valeur à cause de lui et pas à cause de moi, vu que j'aurais un usage d'environ 1 jour/semaine lissé à l'année.
En plus, la voiture a peu de km, mais elle date de 2013, donc j'ai très peur des mauvaises surprises.

Je suis perdue:halp:
Si vous avez des recommandations de voitures fiables et abordables, je prends!

@Lizey Moi j'aime beaucoup ta coupe de cheveux!

@Victoria Grace
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit: @Patacha On compte sur toi pour Petcredi de qualité dès l'arrivée du nouveau membre :dowant:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 439
115 121
6 134
Bonjour ECM :hello:

Aujourd'hui, j'ai une grosse journée : je dois être pour 9h30 à tout péter au boulot et je finis à 19h, avec 6h d'accueil dans les pattes.
Je suis toujours dans mon double dilemme aussi :halp:
Bref, je suis tracassée, fort tracassée, très tracassée.
Je crois que je vais tenter 5 minutes de cohérence cardiaque avant d'y aller :hesite:

édit parce que simultané ou je me rappelle :

@Lune0103 Ca me parait un bon plan, merci pour les conseils :fleur:

@Lizey Je n'ai pas vu la coupe mais je trouve les commentaires méchants. Elles ont juste été méchantes et leurs avis sont donc nuls et non avenus :vex:
 
Dernière édition :

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 191
83 447
6 434
:hello:

Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de réponse à ma question :halp: Je me suis reconnue assez souvent dans ce qui a été dit… j’avais commencé à écrire un pavé mais ça partait vraiment dans tous les sens. J’en parlerais plutôt tout à l’heure, sans mon agitation du petit-matin :lunette: justement je vois ma mère et ma grand-mère en fin de matinée.

Aussi je suis tombée sur des posts à propos d’un site (lieu) de moultes chats errants, à quelques kilomètres de mon lieu de travail, lorsque j’ai presque terminé la campagne de stérilisation de celui-ci vlà ti pas qu’il y en a plein non loin. J’ai contacté un peu pour en savoir plusse. C’est sans fin. Stériliser vos p’tites boules de poils prenez en soin et arrêtez d’abandonner merde à la fin :crying:
 

Hestia.

Je veux tendre la main, je veux que tu la prennes.
10 Décembre 2022
316
4 303
204
On est tellement des adultes avec @Hestia. , aujourd'hui on a reçu le blender et la nouvelle bouilloire :halp:
Et plus tôt, en fin de semaine dernière, on a reçu le full set d'ustensiles de cuisine :cretin:

On va pouvoir se faire des smoothies :puppyeyes: :dowant: :caprice:
Chut. L’adultité c’est nul. Faut faire la vaisselle et le ménage et s’occuper du linge et faire la litière des félins :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Lune0103
13 Mars 2017
5 524
77 921
4 114
29
Bonjour ECM :hello:

@Lune0103
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Retour au boulot après ma journée de RTT, ma cheffe m'a dit que mon tatouage était super joli :puppyeyes:
J'ai pas grand chose à raconter sinon, j'attends toujours des nouvelles de mon entretien de la semaine dernière, à la base ils m'avaient dit qu'il y aurait un deuxième entretien ce matin, puis la RH m'a dit que ça avait été revu...
Donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre ! J'ai peur qu'elle m'ait menti et que je ne sois juste pas conviée au deuxième entretien...
J'aimerai bien avoir des nouvelles aujourd'hui ou demain.
Sinon j'aimerai bien postuler à une autre offre que j'ai mais je ne sais pas si je vais avoir le temps aujourd'hui, j'ai une grosse journée qui m'attend donc ça devra sûrement attendre demain...
Ah et mes règles ont débarqué aussi, et elles me font un mal de chien :coiffe: Vivement que ça soit fini...
 
10 Février 2023
883
7 058
454
:hello:

j'ai pris mon après midi, je ne sais pas encore si je vais siester, ou faire du sport

@Lune0103 , si ton copain veut te faire participer à l'achat de la voiture, il aurait fallu que vous choisissiez la voiture ensemble, et surtout que vos deux noms soient sur la carte grise, en cas de revente il ne pourrait pas le faire sans ton accord!!!

Mais il n'a pas à te l'exiger, en plus 18 000 € c'est cher!

avec mon conjoint on a payé le crédit a deux, même si c'est moi qui la conduit en semaine pour aller au travail, la voiture est au deux noms, mais on a fait ce choix ensemble, personne n'a cherché à mettre qui que ce soit devant le fait accompli!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes