Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce midi c'était salade de pâtes et j'ai lavé le loulou aussi ce matin, il fait toujours sa tête de petit malheureux après mais il se laisse faire quand même et ça a dû lui faire du bien ^^
Et ça y est, la piscine est remplie
J'ai une question tarif coiffure. Vous trouvez ça raisonnable 40€ pour shampoing coupé brushing pour un salon de grande ville ?
J'y connais rien mais là faut vraiment que je me coupe les cheveux. Et si je veux faire une couleur ça commence directement à taper dans les 72€ minimum
Bon j'aimerais bien que mon client me réponde, j'en ai un peu marre qu'il m'envoie des trads avec du retard, ou des fautes, mais j'ai aussi tellement peur qu'il ne m'en envoie plus du tout et que je perde mon (maigre) revenu fixe...
@Chazou Si tu es dans un grande ville ça vaut le coup de regarder sur l'appli LeCiseau. Étant en campagne je n'ai pas eu l'occasion de tester mais c'est un peu le toogoodtogo des salons de coiffure. Sinon tu as peut-être un cfa qui recherche des modèles ?
Ok donc mon client répond pas, et je n'ai plus d'eau chaude. Ma chaudière met A4 donc apparemment y (encore) un truc qui déconne, on va devoir contacter le proprio une fois de plus parce que comme il a fait son radin en refaisant son appart, ya la moitié des trucs qui marchent pas, et il va encore trouver le moyen de dire que c'est de notre faute. Donc aujourd'hui est officiellement une journée de merde je laisse tomber, je rage quit même.