ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 961
96 876
3 004
31
Ah bah, le staff se rajoute encore des titres et des légendes sous leur pseudo, mais nous informer quand est-ce que les buts et les nôtres reviendront, non :nerd:

Sinon, un patpat sur vous :jv:

J'ai réussi à atteindre une piscine hier soir (à 21h20), et à manger et à boire et à tomber tel un phoque éreinté par sa journée. :lunette: Aujourd'hui, préparation de 21 centres de table. Il faut pas que j'oublie de prendre quelques trucs en photos, notamment un bouquet exotique. :hesite: C'est aussi mon avant dernier jour. Ça me fait tout bizarre. J'ai la sensation d'être intégrée sans vraiment l'être quand j'entends mes collègues qui vont boire ensemble. Mais après tout, elles vont avoir une nouvelle stagiaire à partir de juillet et elles vont vite m'oublier :dunno:Puis j'suis peut-être pas aussi bonne qu'elles espéraient donc

EDIT : Et ma mère qui me dit une fois arrivée au centre-ville que je vais devoir rentrer à pieds ce soir alors que j'ai pas du tout des chaussures adaptées. :nerd: Et elle veut pas reconnaître une seconde qu'elle est en faute et qu'elle me met en porte-à-faux. C'pas la première fois que ça survient, c'est rageant.

Dernière édition :

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Est-ce que je peux rage quit cette journée ?
J'ai voulu tremper ma tartine dans mon bol de thé et j'ai réalisé que je n'avais pas versé l'eau dans le bol. Du coup j'ai voulu y remédier ... et mon sachet de thé s'est desintégré. J'ai présentement une salade liquide. :gonk:

(Et j'ai envie de fracasser l'inventeur du bip bip de recul des engins de chantier. :non:)

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 961
96 876
3 004
31
Ooooh, @Watou Bon retour à la maison :puppyeyes: :jv:

En ce moment, au sujet du Japon, il y a pas mal de pétition, notamment celle de la nouvelle marque de Kim Kardashian (ça met beaucoup de japonais hors d'eux qu'elle leur vole d'une certaine manière leur identité) et une seconde sur le sauvetage d'une petite île japonaise qui est menacée par un grand groupe hôtelier :erf: Et c'est décevant de se dire que celle contre la marque de Kim a déjà 20 000 signatures en deux jours alors que celle pour l'île peine à arriver aux 10 000 alors qu'elle est en ligne depuis plus d'une semaine. Les japonais se sentent qu'assez peu concernés à ce sujet, alors que ça va tuer tout un écosystème autant humain qu'animal :erf: (alors qu'à l'international, on essaie beaucoup de se bouger :erf: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Et juste au cas où, si ça intéresse @Mymy d'en parler dans un article :ninja: Je sais que c'est loin et abstrait, mais ça aiderait sûrement beaucoup de monde :ninja: D'ailleurs ça serait chouette d'avoir un sujet pour les pétitions en règle générale :hesite: )

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Je suis dégoutée quand même, je trouve que certains restos de sushis se transforment en fastfood Americano-Asiatique….
Sans déconner, en plus de vendre des sushis (sans jamais se renouveler), tu te retrouve avec des hamburgers mais à la place du pain t'as du poulet frit…. what ? :eh:
Au bout d'un moment, je trouve que c'est cracher sur la culture asiatique…. comme appeler un plat "Thai" alors qu'il n'y a de "Thai" que le nom…

Je suis pas contre les innovations… mais là c'est du n'importe quoi, c'est juste des plats avec du poulet frit ou du poisson frit avec des légumes à cotés arrosé de sauce soja.

Dernière édition :
30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
Je viens présentement de me faire harceler un pompier à qui j'avais demandé où se trouvait la médecine du travail qui était dans le coin.
Le mec en a profité pour demander où j'habitais, mon prénom, si j'étais mariée et si j'avais des enfants... Et comme j'ai pas osé envoyer bouler j'ai répondu comme une conne.
Et le mec m'a bien fait savoir que j'étais baisable et que comme j'étais mariée je devrais tenter avec lui... Il ne voulait pas me lâcher et me demandait d'aller lui rendre visite régulièrement
...
J'ai réussi à partir limite de manière impolie quitte à le vexer et risquer les insultes mais bon à un moment à force de montrer que j'étais mal à l'aise, peu encline à répondre et cherchant à fuir j'ai trouvé que je me montrais encore plus conne à ne pas savoir m'échapper du piège dans lequel il m'enfermait.

edit: ortho

Dernière édition :

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
@Querencia : en effet, c'est malheureusement loin et abstrait :erf: mais si jamais toi tu habites là-bas, ça peut valoir le coup de témoigner sur mad ? (Désolée je n'ai pas trop suivi ton lien avec cette île :shifty: :shifty:)

Je note déjà l'idée d'un article sur les pétitions en règle générale, comment ça marche, est-ce que ça porte ses fruits, etc. ! Merci !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes