ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 760
208 462
6 354
D'ailleurs, vendredi soir, je me suis retrouvée à un évènement organisé par l'école de mon copain.
Et là, évidemment, on part sur une population allant globalement de "fraîchement sorti·es du lycée" à "petite vingtaine" (typiquement, mon copain, 23 ans, tout juste diplômé).
Et :lunette: Je savais qu'on était depuis quelques temps en revival des années 90, genre :lunette: Mais bon, j'étais pas prête à ça :lunette:
Déjà, le retour du bob. Mais d'où ? C'est jugé ringard par tout la fashion-sphère, et d'un coup, tout le monde porte ça ? Et pour des raisons purement esthétiques, en plus (parce que c'est assez sûr qu'à 23h, personne ne porte cet accessoire fort seyant pour se protéger du soleil) ? :lunette:
La banane, il m'avait semblé comprendre que c'était un peu revenu en grâce aussi. Mais même en 1999, y avait pas autant de gens en possession de banane, je crois :yawn: Alors, ouais, "Nan mais on le porte pas 1er degré, on le met en bandoulière et pas autour de la taille", n'empêche que c'est une fucking banane et que tu portes le même truc que mon père en 2003 pour avoir les sous et les clés à portée de main dans un temps où le man-purse était un concept inexistant :lunette:
Et puis, évidemment, les parkas et autres vestes à couleurs fluo (voir même motifs psychédéliques), volontairement assez larges... Bref, tout droit sorties de la collection "Sports d'hiver 1992" :lunette:
Voilà, je viens de vous décrire 50% de la population présente ce soir là. Et le moment où je me suis rendue compte que j'étais plus du tout au fait de la mode chez les djeuns :coiffe:

Dernière édition :

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Ah ! Les choses bougent sur mon feed fb ! Au milieu des éternelles publications suggérées à base de bébés (je mens : ça fait deux jours que je suis envahie de trucs sur des animaux mignons, et ça je suis pour) j'ai vu apparaître une pub pour un tee-shirt qui dit : "non je n'ai toujours pas d'enfant, mon chat est allergique".

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 760
208 462
6 354
En tout cas, ça fait bien plaisir de revoir son copain :puppyeyes:
Je l'avais pas vu depuis 4 semaines (et encore, c'était juste pour un soir, le dernier vrai week-end remontait au 15 août...). Ce qui n'est pas excessivement long, en plus on a été sans se voir pendant plus longtemps que ça, je pense. Mais bon, plus ça va, plus il me manque vite, je crois :shifty:
Évidemment, je suis assez triste que ça soit déjà fini (les week-ends passent vite :gonk: ), mais le bon côté des choses, c'est qu'on se revoit le prochain week-end :dowant:

26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
"non je n'ai toujours pas d'enfant, mon chat est allergique".
Je l'avais vu et j'ai failli craquer !

@Patagato je te vois parler de canevas et je me demandais quel genre tu faisais ? Parce que je me souviens que j'en faisais quand j'étais petite, et j'aimais bien, mais je sais pas s'il en existe des "accrochables" (dans mon souvenir ils étaient tous globalement moches quand même) mais je vois pas l'intérêt d'en faire si c'est pas pour l'accrocher. Mais en vrai j'aimerais bien en refaire, j'aimais bien !

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Je vais faire ma to-do de demain (en vrai ça me soûle, j'avais envie d'avoir une vie rangée cette année, mais comme l'unif traîne pour valider mon inscription, je ne sais pas dans quelle année je suis donc...je ne peux pas aller en cours, parce que je ne sais pas dans lesquels aller :facepalm:). Donc je fais des to-do pour me donner l'impression d'avoir des buts dans la vie.

- Faire une lessive
- Actualiser ma carte Villo
- Aller échanger le disque dur de mon papa
- Finir Pulp
- Ranger mes sacs du week-end
- Faire à manger pour quelques jours
- Appeler l'agence immobilière
- Checker 1050168 fois ma boîte mail pour voir s'il y a un mail de l'unif
-
Répéter mon piano
- Appeler ma pote
- Laver le sol de ma chambre
- Laver la baignoire
- Appeler mon papa pour savoir si je peux aider pour un truc informatique

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Philomuse Le mien n'était même pas aussi funky, juste bleu marine et avec la capuche on ne ressemblait vraiment à rien + je galérais toujours à le replier correctement :yawn:

Sinon désolée pour tes petites falafails (héhé), je te tiens au courant des miennes mais je ne suis sûre de rien :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes