D'ailleurs, vendredi soir, je me suis retrouvée à un évènement organisé par l'école de mon copain.
Et là, évidemment, on part sur une population allant globalement de "fraîchement sorti·es du lycée" à "petite vingtaine" (typiquement, mon copain, 23 ans, tout juste diplômé).
Et
Je savais qu'on était depuis quelques temps en revival des années 90, genre
Mais bon, j'étais pas prête à ça
Déjà, le retour du bob. Mais d'où ? C'est jugé ringard par tout la fashion-sphère, et d'un coup, tout le monde porte ça ? Et pour des raisons purement esthétiques, en plus (parce que c'est assez sûr qu'à 23h, personne ne porte cet accessoire fort seyant pour se protéger du soleil) ?
La banane, il m'avait semblé comprendre que c'était un peu revenu en grâce aussi. Mais même en 1999, y avait pas autant de gens en possession de banane, je crois
Alors, ouais, "Nan mais on le porte pas 1er degré, on le met en bandoulière et pas autour de la taille", n'empêche que c'est
une fucking banane et que tu portes le même truc que mon père en 2003 pour avoir les sous et les clés à portée de main dans un temps où le
man-purse était un concept inexistant
Et puis, évidemment, les parkas et autres vestes à couleurs fluo (voir même motifs psychédéliques), volontairement assez larges... Bref, tout droit sorties de la collection "Sports d'hiver 1992"
Voilà, je viens de vous décrire 50% de la population présente ce soir là. Et le moment où je me suis rendue compte que j'étais plus du tout au fait de la mode chez les djeuns