F
Foxy*
Guest
Ben ça a une forme de logique, mais j'avoue que je suis pas du tout d'accord avec , à la fois dans la forme (est-ce que ça marche vraiment, ou est-ce qu'il faudrait tuer presque tout le monde, ou alors si certains n'ont pas ces idées, elles germeront peut-être chez d'autres ? Bref, je ne crois pas que ça garantirait d'effacer les idées quelle qu'elles soient) que dans le fond (bah oui quelle bonne idée, tuons toutes les personnes qui ont des idées perçues comme mauvaises Oui parce que dans le film, ça """"passe"""" parce que "ouh c'était des vilain.e.s futur.e.s terroristes, bouh!'" mais déjà dans la vraie vie euh, non perso ça me va pas et ensuite, c'pas vraiment des "gentils" qui font ce genre de choses Autant je peux comprendre qu'on se pose des questions morales du style "est-ce qu'on peut tuer quelqu'un qui va potentiellement tuer des milliers de gens" autant le film là il dit juste "OUI" sans aucune nuance, du coup pour moi c'est :@7Tangerine6 j'arrive pas à comprendre la logique du truc