ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Pour finir plus tôt, j'ai commencé plus tôt :lunette: et j'viens de voir que ma mère m'a appelé, et j'allais lui dire "j'travaille là, j'te rappelle à ma pause" mais c'aurait été un mensonge vu que tout ce que j'ai fait depuis que j'suis arrivée c'est installer trois chariots, ouvert les pages nécessaires, et venir ici :lunette:
Du coup j'ai rien répondu :lunette:
Ca va j'ai fait DJ trois secondes :lunette:

L

Loo-kat

Guest
Y'a mes tantes qui viennent manger avec nous ce soir.
Cool, ça faisait longtemps.
Mais j'angoisse, rapport au fait que je finis toujours par m'engueuler avec la première. :goth: Et je m'énerve et je gâche l'esprit de Noël.:goth: Mais elle est tellement méprisante sur tout :non: TOUT. :goth:
Je suis tellement contente que de toute cette famille, je sois l'enfant de mon père.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon. Courage à celleux pour qui c'est une période difficile, celleux qui vont grincer des dents pendant une partie de la soirée, celleux qui sont dans le placard. C'est Noël et je vous aime :jv:

:noel:

12 Octobre 2014
1 438
83 692
5 334
Lyon
Bonjour vous :jv:

giphy.gif

Je suis devant un film avec mes parents, je ne suis rien du tout, j’ai saumonné :cretin:

Courage aux madz qui ne vont pas bien aujourd’hui, j’ai lu que ce n’etait pas facile pour tout le monde :cupidon::calin:

30 Septembre 2017
413
2 990
304
34
:hello:

Je dois avouer qu'en fait c'est un plaisir de se réveiller et de pas avoir d'impératif familial. Tant pis si je passe pour la tante atroce qui ne vient pas :cretin:
Ce matin je suis allée faire quelques courses et je me suis préparé une salade de l'espace, ça m'a rendu trop heureuse :dowant: (Je pense que je suis l'une des seules personnes au monde dont la salade est la comfort food).
Maintenant je me suis posée sous un plaid bien chaud, avec mon chat, les sims et Riverdale :rockon: Je vais digérer un peu puis me faire un bon café fumant :taquin:

Par contre, ma nièce de 10 ans qui m'envoie un sms pour dire "et pour les cadeaux", pas de bonjour ni merde.. Bah elle s'est mangé un lu, elle aura pas de réponse tant qu'elle aura pas trouvé la politesse :drama:

Bon en vrai j'ai pas commandé de cadeaux pour eux, donc je suis un peu embêtée :yawn::red::ninja:

Bonne journée à tou.te.s !
:cupidon:

L

Loo-kat

Guest
Par contre, ma nièce de 10 ans qui m'envoie un sms pour dire "et pour les cadeaux", pas de bonjour ni merde.. Bah elle s'est mangé un lu, elle aura pas de réponse tant qu'elle aura pas trouvé la politesse :drama:

Ma soeur de 10 ans tout pareil qui envoie une semaine avant Noël à mon frère "Je veux ça. Thaaaaaaannnnks."
Et bah elle s'est mangé un lu pareil. C'était même pas prévu qu'il offre quoi que ce soit et mes frère et soeur sont ultra gâtés. :hesite:
Sachant que mon frère et moi, on ne gagne rien du tout, hein. Ho. :cretin:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Naschpükya Je ne sais pas si ça se conserve mais tu peux me le passer car il m'en faut pleiiiin ! D'ailleurs, je n'ai jamais réussi à faire un glaçage qui tienne (comprenez qui ne se colle pas partout et qui reste un minimum sur les biscuits). Je pensais passer un peu les biscuits au frigo mais je ne sais pas si c'est l'idée du siècle. Qui c'est qui a une astuce ? :pray: j'invoque @Patagato et son grand savoir !

L

Loo-kat

Guest
@Loo-kat @namastay
Wut?
Mais ça ne se fait pas de réclamer des cadeaux, je comprends pas :dunno: à la base tu offres des cadeaux si ça te fait plaisir, et surtout ce que tu as envie d’acheter... j’aurais fait comme vous en tout cas:worthy:

Mais en soit ça me dérange pas qu'ils demandent : c'est Noël, tout le monde offre des cadeaux aux enfants, bon. Mais déjà, demander si on a l'intention de leur faire un cadeau (à nous ou leurs parents), et si oui, est-ce qu'on peut leur offrir telle chose dont ils ont envie, sinon tant pis, merci, bisous.
Ils ont pas les codes encore, et d'autant moins quand ils parlent à leurs frangins de 15 ans de plus, c'est compliqué.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes