ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Ah aussi les capotes dlng en kgmmo dir Amazon jusqu'à demain même heure donc si vous êtes type safe sex/crevards bah saute dessus tavu :nerd:
 
  • Big up !
Réactions : Bellone
J

JAK-STAT

Guest
Voilà je leur ai mis un petit Gorgoroth pour les réveiller en douceur, s'ils viennent se plaindre ou qu'ils refont du bruit (sexe ou autre) ce sera en boucle toutes les nuits :happy: Ils ont pas eu la décence de répondre tout à l'heure, ils ont ma réponse :) et s'ils continuent il y aura aussi plainte pour tapage parce que c'est pas la première fois :3
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bonjour !

Je sens que je ne vais encore pas être la personne la plus charmante qui soit, aujourd'hui. :rolleyes:
Je suis frigorifiée et maintenant il fait nuit quand je me lève. C'est l'hiver ou quoi ? :gonk:
J'ai pas envie d'aller travailler. J'ai pas non plus envie de faire les trucs auxquels j'ai bêtement dit oui pour des inconnus. Et la premiere chose que j'ai reçue en me connectant ça a été une notification de l'Ex qui me snobbe depuis mille ans et maintenant me revoie un signe de vie dont je me fous.

C'est possible d'annuler les gens aujourd'hui ? Ou alors on m'annule moi et je retourne voir Morphée, ça me va aussi. :lunette:



Je vous souhaite de la bonne humeur et des trucs mignons.


Et bonjour bisou @Nacre :hugs:J'espère que tu as pu te reposer un peu.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 891
6 114
Bonjour le chauffeur de bus super agressif qui m'a arraché ma carte des mains en disant "Mais mettez là à l'endroit je vois pas" alors que ça change rien etant donné que je la passe sur une borne et qui roule comme un con, le mec est passé comme un malade sur un dos d'ane, le bus est retombé violement sur ses roues arrières. Faut qu'il prenne des vacances et ses gouttes lui. :annoyed:
 
J

JAK-STAT

Guest
Vu que c'est une terre de fifous ici il y a aussi eu un voisin qui a passé l'aspi à 6h50
Bawi c'est urgent la poussière pourrait le manger

Bref grâce à ces merveilleux abrutis j'ai dormi trois heures :) je suis un poil pas content :B
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 829
49 687
3 894
En arrivant au bureau j’ai eu un petit moment de frayeur on avait 45 mails non-lus
Et bon gérer 45 demandes à 3 personnes c’est chaud
Mais non c’était les accusés de réception de la prospection d’hier :sweatdrop:

J’ai tellement bien dormi cette nuit avec l’air frais + ma couette, c’est dommage que les températures remontent. Je dors tellement mieux enfouie sous mon énorme couette (pour vous donner une idée, elle fait 240x220 cm et je dors seule, pour changer la housse c’est l’enfer par contre)
Ça fait un peu le même effet que ces fameuses couvertures lestées, qui sont supposées t’apaiser si tu es angoissé. Je l’aime tellement et JE POURRAI PAS L’UTILISER ces prochains jours :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes