ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Obscur

Vous m'racontez pas votre petite journée ?
21 Mars 2018
1 355
26 257
2 564
Comment Emilia Clarke et Kit Harrington ont pu se retrouver en lice pour gagner l'Emy de la meilleure actrice et du meilleur acteur ?
Je les aime beaucoup, iels sont très sympathiques, mais ça fait 8 saisons que tout internet se moque de leurs performances dans GoT. :lol:
 
Dernière édition :
9 Mars 2018
421
3 107
1 214
Passe la tête, découvre l'endroit.

Bonjour ! :fleur:

bon pour moi, je commence à faire une overdose de l'entourage qui sait me trouver pour papoter à sens unique ( voire décide pour moi ce qui est toujours agréable ) et qui me ghoste quand visiblement il y a des chauves souris au dessus de ma tronche.
Là où je zone, il pèle le matin : du coup mes pieds dégonflent, mais ça fait tout froid :rire: On ne peut pas tout avoir.
Et hier j'ai gagné un jeu concours chez mon coiffeur. Le coup de pot, car j'y vais moins de deux fois par an :cretin:

Bonne journée à vous :)
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 897
6 114
Je sais pas pour vous, mais je suis toujours extrêmement gênée quand quelqu'un vient me parler alors que je suis entrain de manger.
J'étais hier dans la rue entrain de manger ma glace quand un comédien arrive pour me donner un flyer et me présenter un peu son spectacle. Rien de méchant, mais j'étais gênée parce que je mangeais et avait qu'une envie qu'il parte. Du coup je lui ai dit gentiment "Je suis désolé mais je suis entrain de manger, c'est un peu gênant" le mec s'est pas vexé heureusement XD
Mais voila, autant une personne qui mange avec moi ne me gêne pas vu qu'elle fait la même chose, mais si moi je mange et qu'elle non, ça me fait le même effet que si quelqu'un ouvrait la porte pour me parler alors que je suis aux toilettes. (Et non je veux pas que la personne soit aux toilettes en même temps que moi, c'est encore plus glauque XD).
 
9 Mars 2018
421
3 107
1 214
Je dois mettre à jour un site internet préfectoral, et je dois utiliser internet explorer. J'adore quand je vais sur la page administrateur d'un site web gouvernemental et que le programme me recommande de "fermer cette page web" ou de poursuivre à vos risques périls. On sait tous que bosser est dangereux :cretin:

Par contre, j'ai passé 5 minutes sans comprendre pourquoi explorer rechargeait uniquement ma page d'accueil. Parce qu'au lieu de cliquer sur l'onglet des favoris, je cliquais sur celui de la page d'accueil. #boulet
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Sinon @Saucisson., tu t'es trompée dans ton statut, c'est "Jag är inte en korv" sinon je suis contente, j'ai encore quelques notions en suédois parce que j'ai juste eu besoin de chercher le dernier mot. :cretin:

Men jag är en korv (et fière de l’être ) :cretin:. « Jag är inte en jordgubbe » vient de Duolingo, où on apprend que des phrases utiles comme « Hej, du äter min hunds mat » ou « Min dotter är en flicka »
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes