ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 711
6 114
@Lulla94 @Orion. Je ne comprend vraiment pas les gens comme ça, pourquoi ? Pourquoi faire ça ?
Y a des horaires pourquoi tu force ou tu rentre alors que c'est pas l'heure ? :eh:

J'aimerais tellement connaitre leur méthode de raisonnement là. :hesite:
Parce que quand même, c'est fascinant d'en avoir autant rien à foutre de tout et se plaindre ensuite de se faire envoyer chier. :lunette:

Dimanche, ça va être le bordel pour les terrasses, j'en suis certaine.
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 928
75 775
5 614
@Iroise c est bien ce que j avais compris :dowant:

Il y a des piquets de cloture qui sont tombés avc le vent, on a réparé comme on a pu avec des petits piquets en plastique, on n a pas la masse pour remettre des gros en bois

Notre cuisiniste nous nie la gueule, depuis mars je demande un rv et un document et il ne me rappelle pas ni ne m ecrit... alors que j ai relancé par mail et par tel :bomb:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
@Lulla94 @Orion. @TennanTen : Règle numéro 1 quand tu bosses avec du public, "Les gens ne savent pas lire et agissent comme des idiots" ( Reunéecrate, 2010 Ap J-C)

Plus sérieusement, ça m'est arrivé même dans le privé alors qu'il y a une énorme pancarte à l'entrée avec les horaires, et une autre sur la porte. Les visiteurs essaient tout de même de forcer comme des tarés sur la porte, et se plaignent après qu'on ne soit pas venus leur ouvrir ("Il y avait des gens à l'intérieur, ils devraient venir m'accueillir").

Bref, bonjour à tous,

Petite incompréhension avec le boulot

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Côté Bidule, tout va bien, j'ai juste une tension plus que basse (#VousdevezvousREPOSER), donc va falloir que je fasse gaffe.

A plus tard les choupinous :lunette:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
@TennanTen Je pense que les gens sont "dans leur bulle".
Quand tu leur dis que le service commence seulement à telle heure on nous répond "on va boire en attendant", même pas "ah mince on est venus trop tôt".
T'es un commerce de service du coup les gens se disent que tu peux les servir peu importe si c'est pas l'heure :dunno:

Même si mes pots en terre sont brisés au moins mon vaporisateur est trop cool il fonctionne super bien :puppyeyes: j'ai hâte aussi de tester ma théière :puppyeyes: faut que je monte encore mon meuble de salle de bains, j'espère qu'il ne manque rien :pray:

Bon j'ai peur j'ai checké où en était la commande de viande pour ma chienne, a 7h c'était sur Lyon, a 11h40 toujours sur Lyon en disant qu'il y a une nouvelle date de livraison le 4 mai. Sauf qu'on est le 4 mai :lunette:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Allez, un problème de réglé, cinq nouveaux qui arrivent ! Le fait d'avoir survécu jusqu'ici sans me faire virer me rassure immensément sur ma capacité à gérer ces histoires, je ne le vis donc pas si mal.
Mais ça irait beaucoup mieux si je n'avais pas Moi Lolita coincée dans la tête depuis ce matin :stressed:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes