ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 611
21 803
5 654
34
Clermont-Ferrand
auriez-vous des suggestions de séries que je pourrais regarder ?
Je vais terminer the midnight club et il me faut à nouveau quelque chose de distrayant pour pouvoir faire mes sessions de vélo d'appartement.
Je prends toutes vos recommandations (j'ai déjà pioché parmi de précédentes que vous m'avez données) et je regarde autant des séries animées, que des séries d'horreur, des drames, des séries policières, romantiques, des formats courts, des formats longs ...
Je suis actuellement abonnée à Netflix mais je retourne régulièrement sur amazon ou apple !
 

PrincessMey

Ne pas citer, merci !
9 Septembre 2014
235
14 010
4 594
Je me sens mi-admirative mi-angoissée des articles sur la gestion budgétaire :ninja:
J'ai l'impression de gérer mes comptes comme un pied à côté. Ça a l'air tellement plus cadré chez les autres.
Globalement ma gestion budgétaire c'est regarder une fois toutes les pleines lunes si je n'ai pas de prélèvement bizarre, payer religieusement mes charges, acheter un ou deux trucs qui me font envie après avoir réfléchi/angoissé un temps infini (même pour des trucs idiots genre racheter des chaussettes) et m'être assurée que mon solde bancaire n'avait pas fondu comme neige au soleil pour un motif inconnu quand j'avais le dos tourné, et faire du ping pong entre mon compte courant et mon compte épargne à base de "là je peux épargner cette somme je crois - ah ouais non j'en ai besoin en fait - en fait je peux laisser une partie - ah j'avais oublié ce truc, je resors la somme" et je croise les doigts pour qu'à la fin du ping pong la somme épargne ait quand même augmenté VS mois précédent (il y a un petit graphique). Gestion "si je bouge pas trop d'une oreille avec un peu de chance ça devrait pas trop bouger non plus" :lol:
 

Hestia.

Je veux tendre la main, je veux que tu la prennes.
10 Décembre 2022
313
4 273
204
Bonjour ! <3

Je vais essayer d'être un tout petit peu productive aujourd'hui : ranger la pile de fringues à côté de mon lit et descendre la poubelle, c'est fait. Plus que la vaisselle et changer les draps. Mais d'abord, une page de syntaxe anglaise puis manger :hesite: Sûrement des nouilles instantanées avec une pomme.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 590
268 873
6 154
La prochaine fois que les commentaires d'un article "règlements de comptes" pose la question de ce qu'est la pauvreté, je pose ça.
Je suis encore au début, mais je suis extrèmement enthousiaste, à tel point que mon voisin interprète mes mouvements de bras comme de l'agacement. Non, gars, c'est juste qu'en 4min on est déjà sur Marx et le prolétariat, et moi, ça m'enchante. :drama:

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes