ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
Mon lave linge est VRAIMENT possédé ! A la fin du lavage, il y avait de la mousse comme s'il avait bavé :yawn:. J'ai du relancer un rinçage ... .
Edit: serait-ce parce que j'ai lavé à 40° au lieu de 30° habituellement ? Un démon écolo ? J'ai pourtant utilisé de la lessive bio :crying:.
 
Dernière édition :

icedcoffeee

'Cause karma is my boyfriend
6 Janvier 2022
2 523
24 755
1 154
Hello

giphy.gif


Réveillé à 11H, vous imaginiez pas le bonheur que c'est quand j'ouvre les yeux et je me dis que je vais pas au boulot aujourd'hui:dowant:.

j'essaye de me motiver, trouver du courage et de l'énergie pour ranger ma chambre et la cuisine :pray:, je vais attendre que ma soeur parte au lycée pour ne pas qu'elle soit dans mes pattes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
https://www.tiktok.com/@jessippi/video/7187001658142903598
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 156
82 927
6 434
J’ai changé de place tous les meubles de la chambre et je sens que je vais pas aimer, flemme de tout remettre comme avant si c’est le cas :goth: après une chambre de 10m2 faudrait juste le lit et un peu de rangement de fringues, plus c’est l’enfer. Mais y a ce gros bureau moche et fait sur mesure au fond de la chambre le long de la fenêtre, dont je n’ai pas accès du coup, si ce bureau n’était pas là ça serait moins la merde :goth:
 
9 Février 2015
5 675
74 614
5 604
J'ai commencé une petite série hyper sympa, très niche, confidentielle, à peine sortie d'ailleurs !
C'est l'histoire d'un prof de chimie qui découvre qu'il a un cancer des poumons et commence à produire de la meth. Je me demande pourquoi personne n'en a jamais parlé :hesite:

Non j'avais jamais regardé, et oui, je me demande bien pourquoi :lol:
 
8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
Bon je crois qu'il faut que j'admet te que rêver absolument toutes les nuits depuis 2 mois m'épuisent. Particulièrement quand j'ai des journées productives: j'ai l'impression d'être dans une journée sans vrai début ni fin qui remet les compteurs à zéro. Ce n'est pas très agréable.
Encore moins quand mon amoureux m'agace et que les douleurs de règles débarquent 2h avant un rendez-vous psy.

Paye ta journée sans fin. :lunette:
 

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 144
19 658
2 564
30
J'ai la tête louuuurde :gonk:

Sinon, je suis allée acheter une part de quiche pour le déjeuner à la boulangerie à côté de chez moi, et j'ai vu qu'ils vendaient des petits gâteaux au chocolat en forme de coeur pour la Saint Valentin, ba j'en ai pris un :drama: Je suis célibataire mais il y a pas de raisons :drama:
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 156
82 927
6 434
Bon j’ai de nouveau tout bougé la chambre d’une autre façon mais j’aime toujours pas, tant pis j’ai pas 50 options. J’ai préparé un sac de fringues que je porte quasi jamais, j’irai le benner ou le donner à La Croix Rouge. En gros j’ai un peu entassé toute ma mouise dans la seconde partie de la chambre :lunette: puis j’ai foutu tout le salon en l’air va falloir ranger aussi meh. Et bonne nouvelle le voisin s’est probablement barré pour le week-end :pray: en tout cas il a chargé sa bagnole et yala il s’en est allé - avec un peu de chance il reviendra dans plusieurs jours, voire même jamais svp.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes