C'est looooong. J'ai pas trop de courbatures des 2 derniers jours, alors à 16h j'irai courir à la salle ! Et après week-end !
. Et je suis tombée sur le caissier sympa (qui m'a l'air tout aussi introverti que moi, donc interagir avec lui ne me coûte pas trop mentalement, je me sens plus à l'aise en sa présence).
!
Apparemment, l'équipe souhaiterait que la médiathèque ferme une semaine pendant les vacances de noël. Sauf que moi, je suis pas un Grinch mais en vrai, ça me laisse assez indifférente les fêtes de fin d'année et je vais être vraiment soulée si on m'oblige à poser cinq jours de congés à un moment où j'en ai pas du tout envie. Je pose toujours les deux premières semaines de janvier, j'ai pas envie de devoir décaler mes vacances et devoir être en congés en même temps que tous les enfants et leurs cadeaux de noel à tester.
Y a un des bouquins, je pense que les illustrations ont été faites sur Paint. Et un autre des bouquins, ma collègue m'a dit "mais les dessins ressemblent à ça parce qu'elle les a fait avec une classe non?" et non non.

Par contre effectivement le premier tome est moins enfantin, plus creusé je trouve