ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 844
118 815
7 134
Bonjour ECM :hello:

Aujourd'hui, je dois vérifier mes comptes et mon porte-monnaie pour voir si j'ai bien été remboursée par tout le monde après le resto jeudi.
La brasserie n'acceptait qu'un seul paiement par table et tout le monde commençait à chouiner que "mais moi, je suis payé le premier, je n'ai plus de sous ... et je ne sais pas si ... " donc j'en ai eu marre et j'ai payé :lunette:
Ils ont quand même de la chance que je suis une rapiat :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je dois aller en ville pour voir une amie : nous allons chercher un cadeau pour l'anniversaire d'une troisième. C'est le "triangle de Décembre", nous fêtons notre anniversaire ensemble et deux offrent un cadeau à la troisième, donc chacune finit avec un cadeau de la part des deux autres :happy:

Vu deux-trois trucs qui se sont passés, je sens que nous allons médire sévèrement :ninja:

De retour à la maison, je voudrais passer le balai, faire la vaisselle et le repassage.
Je me demande aussi si je ne vais pas descendre plus tôt et aller prendre un café avec un livre à lire, il fait froid dans l'appartement mais vu la vitesse de réchauffement de la pièce et l'heure où je dois partir, c'est inutile de mettre le chauffage ce matin :hesite:

8 Décembre 2015
15 520
117 541
6 124
35
:hello:
Je pense que pour le sujet de l'argent, chacun a une vie différente donc ce n'est pas toujours facile de savoir exactement comment une personne répartit ses dépenses. Je préfère ne pas juger du coup.
Sinon il y a encore un beau soleil, c'est chouette.
Milou ronfle à côté de moi.
Bonne journée :jv:

22 Février 2007
695
11 481
5 854
Y a du brouillard partout, c'est un temps de neige. J'ai pris ma voiture pour récupérer un truc, puis j'ai fait quelques courses alimentaires, en maudissant les gens dans les rayons. Ma carte restaurant ne fonctionne toujours pas malgré la news sur l'appli qui dit le contraire. Du coup je pense ermiter le reste de la journée jusqu'à 17h. Normalement je pensais aller au ciné de 11H mais j'ai annulé... pourtant c'est un bon créneau, mais coup sur coup je me retrouve à annuler... je vais me faire un petit matcha à la place.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 759
208 449
6 354
Avec mon mec on a commencé à regarder Fruits Basket :happy: Dans mon adolescence j'avais lu le manga (et je l'avais fait découvrir à plein de camarades, j'étais dealeuse officiel de FB au collège :yawn:), et j'avais vu aussi l'anime de l'époque, mais qui s'arrêtait avant la véritable fin de l'histoire :lunette: Là c'est la nouvelle version, ça fait plaisir de redécouvrir l'histoire !
Je me suis rendue compte aussi que j'ai toujours prononcé le prénom d'un des persos "Ky-o", en détachant les voyelles (il s'appelle Kyō), comme le groupe français finalement :lunette: MAIS en fait c'est prononcé sans "coupure" dans l'anime ! J'ai passé plus de 15 ans dans le mensonge :coiffe:

10 Février 2023
1 263
9 406
554
:hello:

Il fait froid par chez moi, alors qu'il fait 10 degrés, mais j ai l'impression qu'il fait 0 degré, je suis très frileuse,

J'ai mon chauffe eau qui bippe un code erreur ça me soûle ce bruit!!!

J'attends donc l'appel du dépanneur, lundi sûrement, enfin je l'espère !!

Ça soûle juste trois semaines avant les vacances, si personne ne peut dépanner avant, heureusement qu'on peut éteindre le chauffe eau via le tableau électrique!!

Pour la question sur l'argent, je dirais qu'on peut avoir un bon revenu, mais avoir des difficultés financières, des charges lourdes, des dettes, ça peut être du à une mauvaise gestion d argent (panier percé), ou un accident de la vie !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes