Ecole de Commerce de Bordeaux BEM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Janvier 2006
68
18
3 679
Talence
limnaia.bloxode.com
Hey ! coucou tous le monde =)

A la rentrée je vais à l'école de commerce BEM , je ferais partie de la promo 2013 de EBP [ c'est la formation post' bac ].
J'ai trouvé un logement juste à coté par internet [La résidence étudiante Le Campus à deux min de BEM sur Talence ].
Je ne connais pas du tout Bordeaux [je viens de Clermont ferrand ] , La seule fois que je suis allée à Bordeaux c'etait pour les Oraux [et là j'ai eu un coup de coeur pour l'école et la ville <3 ].

Je voudrais savoir si ya des madmoiZelles qui vont [ou qui ont été ou qui y sont déja ] elles aussi à EBP , savoir comment ça se passe etc , histoire de connaitre quelques personnes aussi ! [sinon je pense que je vais me sentir très seule quand je vais arriver ^^] :wink:

Merci =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je passe devant très souvent mais je n'y suis jamais allée :d
 
7 Août 2008
12
1
2 154
Bordeaux
Je connais bien cette sensation, moi même étudiante j'ai débarqué à Bordeaux ya 3 ans je ne connaissais rien du tout, ni personne.
Si je peux t rassurer Bordeaux est une ville très accueillante et très étudiante, tu t'y adaperas très vite. En plus tu as la chance dêtre en école de "commerce" c'es plus convivial que les grands amphis de la fac et en plus il parat que vous avez les meilleures soirées étudiantes! enjoy and welcome!
 
4 Janvier 2006
68
18
3 679
Talence
limnaia.bloxode.com
framboisinette;764312 a dit :
et en plus il parat que vous avez les meilleures soirées étudiantes! enjoy and welcome!

HIHI c'est vrai ça ?! trop cool =p Enfin faut que je bosse aussi mais je ne sais pas du tout quelle est la masse de travail à fournir dans ce genre d'étude , si on a le temps d'aller s'amuser un peu comme les fac ou si faut beucoups bossé un peu comme dans les prépa [en un peu moins fou ] ?
Je me rend pas du tout compte !

Merci de ton message ! tu me rassures beaucoup !
 
7 Août 2008
12
1
2 154
Bordeaux
Ya pas de quoi. Moi je pense que tu peux largement aller en soirées étudiante, je sais que pour les écoles les soirées sont moins fréquentes, mais elles st organisées après les exam je crois exprès pour que tous les mone puisse y aller...
Oui je sais je suis une spé des soirées étudiantes lol (en même tps ça fait 3 ans que je suis à la fac, et cette année jevais faire partie d'u staff organisateur...)
 
17 Juin 2008
64
0
2 187
Montgailhard
Non, dans les programmes post-bac, tu ne fous strictement rien (à votre avis, pouruoi les prépas vous detestent tant?). Tu payes, donc de toute façon, ils te donnent ton diplome: la méritocratie ça existe pas. Le seul truc c'est que tu doit te bouger un peu les fesses si tu veux de bons échanges...
 
4 Janvier 2006
68
18
3 679
Talence
limnaia.bloxode.com
OULALA ! :rolleyes:OK je savais pas que j'avais passé des concours supers dur pour rien foutre après ! t 'es sure de ton truc :question: Tu fais quoi comme étude ?
Parceque quand meme les selections ont été assez dure pour l'EBP ! On est que 1/10 environ à avoir pu integrer la promo ... :errf:
Je pensais qu'il fallait quand meme beaucoup bossé, parceque vu déja les livres que je dois acheter ...
Bon bah ça veux dire que je vais bosser mais tranquille alors ... ça me va , c'est pas dans mon habitude de rien foutre ... alors je vais quand meme bosser mais je vais pouvoir respirer un peu. :biggrin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes