Salut ! Je suis actuellement en MANAA à Condé Lyon, et comme beaucoup de gens de ma classe, je suis mitigée face à cette école.
Tout d'abord, cette année il y a eu un gros problème d'organisation car l'école a voulu nous faire deux semaines de partiels dans l'année. Sauf que c'est la première année que l'école fait ça au MANAA et il y a eu des soucis avec des professeurs (qui ont été virés ...). Donc c'était un vrai bordel !
En fait, je pense que le vrai problème de Condé, est qu'ils vendent beaucoup de rêve, mais pour pas grand chose ...
Personnellement, j'ai pas l'impression d'apprendre quelque chose cette année, et je suis déçue d'avoir payé cette école aussi chère. Je m'étais un peu précipité sur Condé, mais en fait, j'aurais mieux fait de réfléchir avant.
Après ce n'est que mon avis, et je pense que l'école et la MANAA peuvent être très bien pour d'autres personnes. Mais tout dépend de ce que tu veux faire plus tard également. Si tu veux continuer dans un BTS, je pense que faire Condé peut ouvrir des portes facilement.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions, et que je ne t'ai pas trop dégoutée de cette école. Si tu as d'autres questions, hésite pas