Elise Costa : "Britney est victime du syndrome Kevin Costner"

14 Juin 2007
56
101
2 899
31
Paris
mnon.tumblr.com
J'ai beaucoup ses articles, son blog et son style d'écriture mais bon, là je dois dire qu'elle ne m'a rien appris de plus sur Britney, j'aime aussi parfois méditer sur les célébrités comme çà. Mais c'est qu'on doit sans doute avoir le même point de vue sur Britney et çà ne m'empèchera pas d'aller rapidement acheter son bouquin qui promet d'être génial.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
J'vais faire ma chieuse mais le début de l'interview ne passe pas. "Britney est comme Madonna, pas super jolie et ne chante pas très bien, comme Lady Gaga maintenant", euh non, Lady Gaga sait chanter quand même. D'ailleurs Lady Gaga écrit, compose et se créé un univers artistique à part entière. Britney, c'est amusant mais c'est du pur produit marketing. Enfin bref, c'est très discutable, je vais peut-être me faire lyncher pour avoir dit ça, mais je ne pense pas qu'on puisse mettre Lady Gaga et Britney Spears dans le même panier.

Mais c'était vraiment un détail. Je suppose que l'intérêt du bouquin tient plus dans la plume d'Elise que dans la vie de Britney. Et vu les articles géniaux du Pr. Bobby Freckles, je soupçonne ce bouquin d'être très bon et il me tarde de le lire :)
 
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
myrtilleC;1518771 a dit :
J'vais faire ma chieuse mais le début de l'interview ne passe pas. "Britney est comme Madonna, pas super jolie et ne chante pas très bien, comme Lady Gaga maintenant", euh non, Lady Gaga sait chanter quand même. D'ailleurs Lady Gaga écrit, compose et se créé un univers artistique à part entière. Britney, c'est amusant mais c'est du pur produit marketing. Enfin bref, c'est très discutable, je vais peut-être me faire lyncher pour avoir dit ça, mais je ne pense pas qu'on puisse mettre Lady Gaga et Britney Spears dans le même panier.

Au temps pour moi, je pensais à Lady GaGa quand je disais "ni exceptionnellement jolie", et je l'ai citée avant d'être possédée par l'esprit de l'escalier 10 min plus tard.
 

acd

1 Juin 2008
9
3
2 154
lyon
Elise;1518874 a dit :
Au temps pour moi, je pensais à Lady GaGa quand je disais "ni exceptionnellement jolie", et je l'ai citée avant d'être possédée par l'esprit de l'escalier 10 min plus tard.


AUTANT pour moi ;)
 

acd

1 Juin 2008
9
3
2 154
lyon
Fab;1519306 a dit :
C'est étrange, comme contribution au débat :d

Ben je trouve que tout a déjà tellement été dit sur Britney...
Et même si Elisa Costa à l'air toute gentille dans l'interview, je trouve qu'elle ne dit rien de bouleversant. Oui Britney Spears est une sorte de nouvelle Madonna, qui n'est pas une chanteuse hors pairs, qui n'est pas d'une beauté à couper le souffle... (même si moi je la trouve vraiment mignonne), elle a un charisme, une personnalité, et des goûts artistiques qui plaisent, et alors ? Pour moi c'est tout, pas besoin d'épiloguer.
Ce que j'aurais trouvé à la limite intéressant ? > la façon dont elle a été pendant 1 ou 2 ans, tous les jours et h24, harcelée par les paparazzis. Pourquoi ces photos intéressaient et faisaient elles autant vendre?
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
acd;1519341 a dit :
Ben je trouve que tout a déjà tellement été dit sur Britney...
Et même si Elisa Costa à l'air toute gentille dans l'interview, je trouve qu'elle ne dit rien de bouleversant. Oui Britney Spears est une sorte de nouvelle Madonna, qui n'est pas une chanteuse hors pairs, qui n'est pas d'une beauté à couper le souffle... (même si moi je la trouve vraiment mignonne), elle a un charisme, une personnalité, et des goûts artistiques qui plaisent, et alors ? Pour moi c'est tout, pas besoin d'épiloguer.
Ce que j'aurais trouvé à la limite intéressant ? > la façon dont elle a été pendant 1 ou 2 ans, tous les jours et h24, harcelée par les paparazzis. Pourquoi ces photos intéressaient et faisaient elles autant vendre?


Je suis d'accord avec toi ,on y apprend rien de nouveau dans ce qu'elle dit et c'est vrai que le cotê harcèlement des paparazzis aurait été plus intéressant .
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bah ça elle en parle certainement dans son livre.

C'est vrai qu'on apprend pas grand chose dans la vidéo, mais si c'est plus un livre humoristique qu'une réelle enquête c'est un peu normal, elle peut pas tout dévoiler.

Je ne suis pas trop d'accord sur la comparaison Britney/Madonna. Je trouve que Britney est assez superficielle dans ses chansons, et ne chante effectivement pas très bien. Par contre elle est plutôt jolie.
Alors que je trouve Madonna pas très jolie mais bien plus douée que Britney, elle a plus de voix, plus de charisme.
Cela n'engage que moi bien sûr.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes