En ce moment à Nantes...

31 Octobre 2011
15
498
1 719
Béziers
Parce qu'il me fallait un endroit pour pouvoir parler de tout, et surtout de rien, avec les madz de Nantes. Un peu le même principe que ECM, mais entre Nantaise. (J'avais vu l'idée sur un forum d'une autre ville, j'ai un peu copié l'idée :shifty: )
 
Dernière édition :
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ah bah du coup, j'en profite pour passer une annonce :

Je vends des enceintes comme ça, sauf qu'elles sont bleu clair au lieu d'être blanche. Elles ont quelques années, mais sont en bon état (pas de rayures, pas des grésillements). Prix de base, 60€, négociable dans la limite du raisonnable :cretin:

Si ça intéresse quelqu'un, faites signe !
 
in-so-lite;4290445 a dit :
lerockdecerise;4289361 a dit :
Juste pour dire que Nantes me manque! ='( En exil a Manchester pour 2 mois (Presaue 1 mois de fait!) j'ai hate de retrouver ma ville!

Tu rentres quand ? :happy:

Je rentre deffinitivement a la mi-septembre... mais heureusement j'ai des jours de conges pour le week end du 15 aout donc je rentre jeudi pour trois jours! J'ai hate de retrouver mon cheri....!!

Et je vais egalement pouvoir retrouver temporairement : Des boulangerie (enfin du bon pain!) et des VOLETS (je croit definitivement que les anglais ne connaissent pas le sens du mot "grasse matinee" ou alors ils ont des paupieres magiques qui ne laissent pas passer la lumiere je sais pas...!)

BREF! J-3!! \^O^/
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Hey hey !

J'ai pas été des plus actives ces derniers temps et pourtant, à chaque fois je regrette de ne pas être plus souvent sur Madmoizelle, j'ai l'impression de louper pleins de trucs...

Bref, ça va être ma résolution de la rentrée ! J4aimùe bien avoir pleins de trucs à faire donc peut-être que ça va enfin rentrer dans ma tête ^^

Ca va vous sinon ?

Hors sujets mais est-ce que certaines d'entres vous connaissent un bon magasin de chaussures sur Nantes ? (pas eram ni miss coquine ni rien de ce genre, je déteste parce que je trouve jamais rien qui me plaît et parce que ça a un temps de vie extrêmement limité)

Merci =)
 
13 Février 2013
388
1 061
1 224
Nantes
Pas de soucis pour boire un coup, je suis partante ! :P

J'en profite pour passer une annonce ! Je cherche à faire de la danse sur Nantes, Modern jazz, contemporain ou classique débutant (mais ça, vu les prix ça à l'air mort !)

Si quelqu'un en fait ou connait une asso pas troooop chère, tenez moi au courant par mp, merciiii <3
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
seev;4310003 a dit :
Pas de soucis pour boire un coup, je suis partante ! :P

J'en profite pour passer une annonce ! Je cherche à faire de la danse sur Nantes, Modern jazz, contemporain ou classique débutant (mais ça, vu les prix ça à l'air mort !)

Si quelqu'un en fait ou connait une asso pas troooop chère, tenez moi au courant par mp, merciiii <3

Si tu es étudiante, regarde via le Suaps, ce sera beaucoup moins cher !
 
undefined a dit :
lerockdecerise;4295237 a dit :
Je rentre deffinitivement a la mi-septembre... mais heureusement j'ai des jours de conges pour le week end du 15 aout donc je rentre jeudi pour trois jours! J'ai hate de retrouver mon cheri....!!

Et je vais egalement pouvoir retrouver temporairement : Des boulangerie (enfin du bon pain!) et des VOLETS (je croit definitivement que les anglais ne connaissent pas le sens du mot "grasse matinee" ou alors ils ont des paupieres magiques qui ne laissent pas passer la lumiere je sais pas...!)

BREF! J-3!! \^O^/

Mais pourtant c'est bien l'angleterre, non ? Enfin pour le shopping c'est cool :gnih:
T'es déjà repartie de Nantes du coup ?

Oui c'est vrai que c'est cool, surtout pour le shopping! Mais quand on y vit, la vie est chère donc pas trop d'argent de dispo pour le shopping :crying: lol et toute seule c'est moins drole aussi!

Sinon oui je suis déja repartie, mais je suis restée plus longtemps que prévue car je suis tombée malade dimanche dernier! Donc une semaine de plus à me faire chouchoutter par chaton (qui en plus, bossait peu!) donc c'était cool d'être malade finalement :lol::ill:

Aller, encore trois semaines!
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
tiger-felix;4306380 a dit :
Hors sujets mais est-ce que certaines d'entres vous connaissent un bon magasin de chaussures sur Nantes ? (pas eram ni miss coquine ni rien de ce genre, je déteste parce que je trouve jamais rien qui me plaît et parce que ça a un temps de vie extrêmement limité)

Merci =)

moi j'aime bien le magasin TAMARIS. ils mettent du gel dans les semelles dans leurs escarpins. :bave:c'est trop confortable. enfin ce fut un gros coup de coeur pour moi
 
13 Février 2013
388
1 061
1 224
Nantes
Suite à la rencontre d'hier, j'ai UN PEU rougis du nez. J'ai évité le pire !

Mais c'était quand même cooooool :free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes