L
Méthode fort peu efficace qui consiste à souffrir une semaine à coup de dolipranesLlayne;2987275 a dit :Rigel je suis adepte de la bonne vieille méthode "ça passera tout seul"![]()
Ah tu es du clan gastro, je me trompe ?Joy.;2987276 a dit :Depuis hier j'ai des espèces de grosses crampes au ventre et quand je mange un peu c'est pire, du coup ca fait plus de 24h que j'ai mal et j'ai mangé 2 biscottes et un thé. Heureusement j'ai rendez-vous chez le médecin à 15h30, la suite au prochain épisode!
De toute façon le medecin il fera comme avec moi : il te filera du doliprane, pshit pshit pour le nez et te dira de retourner bosserFlashForward;2987306 a dit :Ce topic, c'est la vie!!!(j'trouve ça super ironique quand on parle de maladie..
)
Bon, depuis Mardi soir, narine droite bouchée, yeux qui pleurent, fièvre, mal à la tête. Bref, j'ai un rhûme.
Hier, je pense que c'était la journée la plus dure (impossible de rester au boulot, j'ai dormi tout l'après-midi), car aujourd'hui, ça va mieux... Mes parents me disent d'aller chez le médecin, mais moi aussi, mon truc c'est "ça passera tout seul, à coup de doliprane s'il le faut, mais ça passera!"
Gaeguri;2987399 a dit :Pareil, chez moi on a une politique: le moins on prend de médicament, le mieux c'est (super logique).
Du coup non seulmeent j'ai mal à la tête, à la gorge, mais je suis rouge sous le nez à force de me moucher et j'ai plus de voix (ou alors on dirait que j'ai fumé 2000 paquets de clopes en un jour)![]()
Mais siiiii c'est logique!!! Parce que si tu prends trop/tout le temps des médicaments, ton corps il s'habitue, et il ne résiste plus tout seul, il ne combat plus! Il devient un fainéant qui attend sa cure de médocs pour combattre les vilains microbes!Llayne;2987334 a dit :Je dois être un peu maso, parce que je ne prends aucun médocs
(en vrai je me rends compte que je n'ai aucune logique)