En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
zofee;1112510 a dit :
Je plussoie à fond fond fond et sur tous les points. Bon courage petit canari, j'espère que tu vas te changer les idées en voyage.

De mon côté, j'ai désormais les cheveux quelques centimètres plus courts et euuh ça fait bizarre! Je ne suis pas sûre d'aimer mais bon, c'est les vacances, soyons philosophes.

Sinon moi j'ai une idée, les madmoizelles se cotisent et offrent un voyage à notre petite Russell. :d

Je réalise toujours pas, surtout le fait d'avoir eu la meilleure note en physique du lycée, je suis une brêêêêle en physique, c'est la matière que je détestais et où j'étais la plus nulle. Je comprends toujours pas. \o/

A

AnonymousUser

Guest
je viens de réveiller mon frère à coup de 13th Floor Elevators à fond, et je jubile à chaque fois qu'il hurle "baisse ta musiquee de merrrrrrrde! "... ça me fait tellement plaisir qu'il aime ma musique de merde, que je hausse le volume à chaque cri. je suis vraiment sadique comme soeur. au moins c'est efficace, il est sous la douche, là. ben merde quoi, il est midi passé.
niark niark niark :twisted:

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1112536 a dit :
Ma peut-être future boite m'a pas encore envoyée la promesse d'embauche et ça n'arrête pas d'appeler sur mon téléphone. Je déteste être en stand by comme ça. Je serai sereine qu'une fois le contrat signé. Et y a leur histoire de 39h là, mes frères me disent "c'est bizarre pour un cadre d'avoir des horaires et attention demande leur si t'as des RTT". Aaah ça me prend la tête, je pige que dalle.

Oui normalement un cadre n'a pas d'horaires il est au "forfait" mais après ça dépend peut-être des boîtes.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
La Redoute ils envoient un mail pour prévenir que le colis est arrivé au relais? Parce que sur le suivi de commande sur le site, ça met que ma commande est toujours en cours de préparation, alors que mon colis est sensé arriver aujourd'hui.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
P-Sawyer;1112502 a dit :
Gros bisous et bon courage ! :fleur: Même si c'est pas du tout la même chose, nous on est toutes fières de toi ! Tu vas où en voyage?

zofee;1112510 a dit :
Je plussoie à fond fond fond et sur tous les points. Bon courage petit canari, j'espère que tu vas te changer les idées en voyage.

De mon côté, j'ai désormais les cheveux quelques centimètres plus courts et euuh ça fait bizarre! Je ne suis pas sûre d'aimer mais bon, c'est les vacances, soyons philosophes.

Joe.;1112543 a dit :
Sinon moi j'ai une idée, les madmoizelles se cotisent et offrent un voyage à notre petite Russell. :d

Je réalise toujours pas, surtout le fait d'avoir eu la meilleure note en physique du lycée, je suis une brêêêêle en physique, c'est la matière que je détestais et où j'étais la plus nulle. Je comprends toujours pas. \o/

Vous êtes adorables mes petites meufs, et nos sessions msn "On révise un peu, on papote beaucoup" me manqueront. Mais je me console en regardant ma note de philo, dont je me remet toujours pas.
(Et pour le voyage, bon bah je veux pas vous vexer, donc j'accepte hein... )

En vrai, je pars en Angleterre et en Ecosse, pendant 10 jours, et je suis en gros stress genre "Et si l'une de nous attrape la grippe porcine ?" "Et si on perds nos bagages (sachant qu'on ne reste que 2 jours dans la ville (Londres) d'arrivée) ?", "Et si y a un problème avec une auberge de jeunesse ?".
Enfin voilà.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Nyx;1112554 a dit :
La Redoute ils envoient un mail pour prévenir que le colis est arrivé au relais? Parce que sur le suivi de commande sur le site, ça met que ma commande est toujours en cours de préparation, alors que mon colis est sensé arriver aujourd'hui.

La derniere fois, mon colis est passe a 'livre' sur le suivi de commande 4 jours apres que je sois allee chercher la commande... Vas-y pour la date prevue, il devrait etre arrive.

Quelqu'un a une idee de recette avec du brocolis?

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'ai passé un chouette anniversaire :)

Bon, tout à l'heure, je m'occupe du retour pour Kipling et de ma réinscription à la fac. Youhou.

A

AnonymousUser

Guest
J'viens de manger de l'ananas périmé, après avoir tout craqué en faisant "beurk beurk beurk" et avoir bu un litre d'eau, je crois que je ne vais plus jamais manger. Je suis dégoutée.
J'dois étudier le code, c'est pire que relou et euh voilà I am Caliméroooooo !

A

AnonymousUser

Guest
Mais qu'est-ce qu'il fout? Il est déjà 13h, on a pas mangé et on est censé aller à Mexx et Levis. Je vais aller le remuer nomdediou.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes