A
Albertine;1112637 a dit :J'ai trop envie d'un bisou![]()
I-think-i-m-paranoid;1112466 a dit :Bon, je crois que c'est parti pour la Rochelle :cool:.
Dolly Wood;1112628 a dit :haha nan mais c'est trop débile ce truc, je viens de découvrir ça, et en plus, tu peux le mettre en toutes les langues, moi j'ai testé "espèce de connard va bouffer ta merde" avec l'accent anglais, c'est à se pisser dessus (j'aurais pas un peu la classe a Dallas moi ? Whaaa j'suis trèèès distinguééée quoi !).
Et tu peux aussi le faire dire par une méchante fleur avec une voix de satan. Bref, c'est trop cool, je vais envoyer pleins de messages débiles à mes potes comme maintenant.
Sensy;1112648 a dit :Tu verras, c'est superbe. J'y suis allée l'été dernier une semaine et c'était vraiment une ville agréable.
Mais si tu as l'occasion, va aussi un jour au Croisic.
ade-quat;1112663 a dit :Le petit poisson est pas mal non plus
Je confirme ! Je lui ai fait dire "beau gosse", et ça déchire sa mère.ade-quat;1112663 a dit :Le petit poisson est pas mal non plus
En portugais il est pas mal aussi, je crois que je vais l'envoyer à mon copain lol.Dahlia.;1112668 a dit :
J'ai essayé la version "tu as une grosse bite poilu" en italien, avec un gros poisson. C'est hilarant !