En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
La fac m'énerve, je suis encore marquée "en attente", donc toujours pas de carte étudiante et toujours pas de certificat de scolarité.
En conclusion : Je suis dans la m***e.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je crois que je vais décéder d'ennui.
Je suis toute seule depuis plus d'une heure dans ce putain de bureau, je ne pas pas quoi/où manger ce midi, et comment occuper ma pause déjeuner....

Je stagne en ce moment, c'est terrible.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Youpi j'ai changé mon forfait de telephone, je paierais un poil moins cher, c'est tjs ça d'economisé, parce que 2h de forfait c'etait trop, surtout quand on apelle quasi jamais les gens :P.
Apres faudra que je réduire mon abonnement internet à la maison, et faire QUE adsl et plus le telephone fixe (qui ne m'a jamais servi depusi que je vis à paris, et qu'en plus le tel fixe est bel et bien décédé mnt !)

Le tout me fera une economie de 20 euros par mois à peu pres (soit 240 euros par an). Je prends.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Avec ma mère on a été avec ma s?ur, chercher mon neveu à la sortie de l'école. Trop chou mais il était un peu grognon. Et j'ai revu ma nièèèèèèèce qui est toujours aussi belle <3<3

A

AnonymousUser

Guest
Deuxième jours dans mon nouveau job! J'ai un bureau trop cool pour moi toute seule avec vue sur un beau lac et les cygnes! Y'a pire, hein!
Tout le monde est sympa, je suis contente!!
Je vais me remplir la panse!

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'hurler " ET MERDE" en voyant la date grâce au curseur : j'avais rdv ce matin pour une prise de sang...

Bravo Felouse.

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Molly Jones;1726384 a dit :
Je te soutiens, j'suis dans le même cas, enfin ils m'ont inscrite mais je sais que mes notes définitives se baladent dans le flou artistique de la fac. Courage.

C?est du grand n?importe quoi leur organisation.
Le pire, c?est que lors de la pré-rentrée, les secrétaires sont venues se présenter, elles ont posé la question : « Qui a reçu sa carte étudiante ? », personne n?a répondu. 120 élèves dans l?amphi, les secrétaires sont restées bêtes, et le directeur du département a ajouté : « Ah, les secrétaires ne font vraiment pas leur boulot ! ». Sans déconner !

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ruby;1726176 a dit :
Joyeux anniversaire Tristana!

Finalement, je suis arrivée sans trop d'encombres au taf, et j'en ai appris une très bonne, haha. Ma collègue, qui est resté 1/4 d'heure après moi (on est tout le temps les dernières à partir), m'a dit qu'à peine 5 minutes après mon départ, mon chef s'est pointé au bureau, complètement bourré
Ruby;1726176 a dit :
:eek:. Elle a eu les boules, du coup, elle a pris toutes ses affaires, et elle s'est barrée...
Putain, son mandat se finit l'an prochain, j'espère vraiment qu'il ne va pas être réélu. Quel naze...

L'heure du putsch a bientôt sonné!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes