Cowabunga !
el.jo. 22 Avril 2012 #5 Yeah !!!!! premiere page om:om:om:om:om:om:om:om:om:om: EDIT : TAG aussi, c'est ma 1ere 1ere page et mon 1er tag, vive Raina. !
Yeah !!!!! premiere page om:om:om:om:om:om:om:om:om:om: EDIT : TAG aussi, c'est ma 1ere 1ere page et mon 1er tag, vive Raina. !
C Célaïne_ 22 Avril 2012 #6 1ère page ou pas, je ne sais pas encore, mais en tout cas un maxi-câlin pour Yana-qui-est-la-plus-belle .
1ère page ou pas, je ne sais pas encore, mais en tout cas un maxi-câlin pour Yana-qui-est-la-plus-belle .
N Nejdana 22 Avril 2012 #7 Bientôt 1h du matin, demain j'ai une journée très dure au boulot, le bain de tout à l'heure m'a claqué donc au dodo !
Bientôt 1h du matin, demain j'ai une journée très dure au boulot, le bain de tout à l'heure m'a claqué donc au dodo !
Jixels 22 Avril 2012 #10 Catimini-mini Boop;3110432 a dit : New topic Cliquez pour agrandir... Ce gif m'hypnose à chaque que je le vois, je le trouve génial Je ferais bien de passer plus souvent sur ce topic, quand j'ai pas trop le moral, vos délires me changent toujours les idées (surtout quand c'est débile ) (mouahaha).
Catimini-mini Boop;3110432 a dit : New topic Cliquez pour agrandir... Ce gif m'hypnose à chaque que je le vois, je le trouve génial Je ferais bien de passer plus souvent sur ce topic, quand j'ai pas trop le moral, vos délires me changent toujours les idées (surtout quand c'est débile ) (mouahaha).