En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Te faire des mèches bleues?:)

J'ai des papillons dans le ventre, seulement trois heures de sommeil dans les paupières, envie de vomir, danse dans quelques heures et un exposé à faire. Je suis surexcitée.

J'vais aller regarder "Le pianiste" moi, et cette fois ci j'ai bien regardé : la bibliothécaire s'est pas trompée et m'a pas remis un CD de Pascal Obispo à la place du DVD XD.
Et puis mardi j'ai un bon vieux gros DS de maths comme on les aime sur ma meilleure amie la trigonométrie ! Sachant que j'suis pas là demain, faudrait ptet que j'révise hoho.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je ne veux absoluement pas aller à la prépa aujourd'hui. Je n'ai pas bossé de la semaine et je vais me taper de vieilles notes.
Putainnnnnn, je veux vraiment y aller, je pourrais pas supporter d'être dans les derniers cette semaine.
Je veux pas, mais vraiment pas :sad: .

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
En plus si je continue, je serais mal classée au stage. Je me retrouverais encore dans la salle des débiles qui passent leur temps à rire des profs. Genre on est là pour ça :rolleyes: . Payer 1700 ? pour rire, se faire des amis et poser des questions genre: "c'est quoi la différence entre xi et ni", à quoi bon? Autant aller en colonie, ça coûte moins cher.
Non vraiment, je ne le supporterais pas une fois de plus. Je vais péter un plomb c'est obligé, et d'ailleurs je vais réviser finalement.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de terminer ma partie pour l'exposé sur les salons du livre héhé. Demain, je vais devoir réviser à fond la socio, je veux pas :confused:

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je supporte trop plus ma tête avec des lunettes :eek: Et j'ai peur de demander à mes parents pour les lentilles, ils vont encore me rembarrer, ahah. C'est dingue comme j'ai perdu le peu de confiance en moi que j'avais.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai de nouvelles lunettes, ça me fais vachement bizarre de tout voir très net..(myope powa)
J'ai été en ville, résultat : 4 paires de boucles d'oreilles inutiles et aucun vêtement, y'avait rien..:mad: Puis,c'est un vrai nid à complexes, j'entame une grève de la faim :).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes