Envoie-moi un colis DIY : rentrée 2014

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
L'envoi de colis DIY avait eu un succès tout particulier, donc c'est reparti pour un tour en cette rentrée 2014 ! ( @Boom-shiva je t'ai entendue :cretin: )


Tu bricoles, tu dessines, tu couds, tu peins, tu découpes, tu colles...? Peu importe ta discipline préférée, participe à notre envoi de colis pour les petites mains ! De quoi ça s'agit ? Hé bien tout bêtement de fabriquer le contenu de ton colis avec tes dix doigts et si t'es souple, tes vingt doigts :cretin: Bien évidemment vous n'avez pas à créer l'intégralité de votre colis, mais le but est d'envoyer quelques objets confectionnés par vous, avec amour.

Pour celles qui voudraient participer mais pensent ne pas savoir bien se débrouiller, jetez un oeil à nos DIY et fouinez sur le forum Loisirs créatifs, vous y trouverez plein de bonnes idées :)

Comme pour chaque envoi de colis je vous invite à lire les conditions de participation :

Les inscriptions sont ouvertes aux membres actifs du forum (+ de 50 messages). Suite à de nombreux colis non-envoyés, nous avons pris cette mesure de sécurité. Si tu t'es inscrite uniquement pour participer à l'envoi, malheureusement ton inscription à l'envoi de colis ne sera pas validée. Je t'invite à participer au forum et à t'inscrire au prochain envoi !

Ne t'inscris pas à la légère. Si tu n'as pas le temps de t'investir pour préparer et poster un colis dans les temps, ou si tu n'as pas les moyens financiers nécessaires (10 euros + frais de port), ne participe pas. Les madmoiZelles passent du temps à essayer de faire plaisir à la destinataire de leur colis, il serait lamentable de s'inscrire uniquement pour gagner des petits objets à 10 euros. L'intérêt de l'opération est émotionnel, pas pécuniaire, merci de ne pas gâcher ça.



Comment on s'inscriiit ?
Pour t'inscrire, poste un message sur ce topic en précisant si tu souhaites être sur la liste internationale, la liste Belgique ou la liste France.
(si tu as participé à un envoi précédent et que tu n'as rien reçu, envoie-moi un mp, je t'inscrirai sur une liste spéciale)

A qui vais-je envoyer/ qui m'envoie mon colis ?
Une fois inscrite, je vais mettre à jour la liste des participantes dans ce message. Tu enverras un colis à la Mad qui te précède dans la liste, et recevras un colis de la Mad suivante. Celle en tête de liste enverra un colis à la dernière inscrite pour que ça fasse une boucle.

Le questionnaire
Une fois inscrite sur la liste, demande à la Mad à qui tu vas envoyer un colis de t'envoyer ses réponses à ce questionnaire. C'est donc… La MadZ qui te précède dans la liste, c'est bien, vous suivez :cretin:


1. Quel genre de bijoux aimes-tu ? Bracelet, collier, boucles d'oreilles, bague ? Voyant, discret ?
2. As-tu les oreilles percées, et fais-tu des allergies au nickel ou autres ?
3. Quelles sont tes couleurs préférées/détestées pour un accessoire ?
4. Est-ce que tu possèdes un iPad, un appareil photo ou toute autre petit bidule qui aurait besoin d'une pochette ou d'un accessoire sympa ?
5. Côté boissons, est-ce que tu es plutôt thé, café, chocolat chaud ?
6. Est-ce que tu es plutôt sucré ou salé ? Est-ce que tu as des allergies alimentaires ou es végéta*ienne ?
7. Est-ce que tu porterais des headbands, pinces à cheveux, noeuds ?
8. Quels sont tes motifs préférées/détestés ?
9. Quelles couleurs/style de déco as-tu chez toi/dans ta chambre ?
10. Quelle est ta passion dans la vie, le petit truc qui te représente bien ?
11. Est-ce que tu aimerais un clin d'oeil à ton pseudo/avatar ou bien tu préfères ne pas trop l'exposer ?
12. Une info en plus qui pourrait donner l'inspiration à ton envoyeuse ?

Si tu as envie de poser plus de questions à ta destinataire n'hésite pas à en ajouter !

Le colis
Le colis devra avoir une valeur d'environ 10€ hors frais de port. Pour ce qui est de la valeur de vos créations et du temps que vous y passez, c'est à vous de juger ! :d Pensez à tenir votre Mad au courant de l'avancée du colis ! Une fois votre colis reçu, prenez-le en photo pour nous montrer son contenu. C'est gratifiant pour celle qui l'a fait, et c'est sympa de savoir ce qui s'est échangé.

Les dates
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 09 octobre.
Il faut envoyer ton colis pour qu'il arrive au plus tard le 10 novembre.

Pour que tout se passe bien, je vous engage vivement a échanger fréquemment avec les MadZ qui se situent avant et après vous dans la liste. Si vous n'échangez qu'un message pour connaitre vos adresses, vous avez plus de chance de vous faire avoir que si vous avez gardé un contact très régulier.


A vous les DIYeuses ! :cheer:

Liste France
@Shah
@Boom-shiva
@floflow
@Matoof
@Chocapiix
@Louarn
@nebuleuse_
@Adrialine
@li-loo
@astree_
@Ouble
@Patriarcaca
@MayuraTama
@Pliine
@elyana
@kitty-kat
@Poppya
@melimelody
@Morkall
@Krumpet
@Fizzgig
@intartiflettewetrust
@Komorebi
@Pouetete
@camouille-la-grenouille
@Bviedunecurieuse
@ChoOkette
@bat-momo
@haibarah
@miss-n'adrey
@yuna
@Leeloo-Dallas-Multipass
@Nil
@Moomin
@Loulalilou
@l'alouette
@Diurne
@Miliemad
@loute1

Liste internationale
@Lilly-lou
@cokdebiz
@Strawberry-swing
@lauraUK
@Mapashica

Liste Belgique
@25abril1974
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
shah;4913346 a dit :
@Hawley  Je ne pensais pas être assez active au premier envoi DIY qui pourtant me donnait vraiment envie, alors je voudrais bien m'y inscrire cette fois ci ^^ c'est possible?

Ouaip ! :d Tu es en France ?
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
shah;4913377 a dit :
hawley;4913369 a dit :
shah;4913346 a dit :
@Hawley    Je ne pensais pas être assez active au premier envoi DIY qui pourtant me donnait vraiment envie, alors je voudrais bien m'y inscrire cette fois ci ^^ c'est possible?

Ouaip ! :d Tu es en France ?
:rainbow: merci! j'ai vraiment envie et besoin d'occuper mes mains, pour faire plaisir a une madz c'est encore mieux! oui, liste fance pour moi! merci!

Super, je suis sûre que tu vas bien t'occuper à préparer ça :cupidon: Je t'inscris !
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Je m'inscris aussi , liste france s'il te plait :gnih:
(je vais me faire une petite fingers dance en guise d'échauffement)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
nebuleuse_;4915989 a dit :
J'ai bien envie de participer mais je ne suis pas vraiment douée de mes mains... C'est le moment d'essayer, l'idée est vraiment sympa.

Généralement, il faut approximativement combien d'objets dans le colis ? On met un peu de tout et pas que de la custo ?
Si tu veux voir à quoi ressemble un colis DIY http://forums.madmoizelle.com/forum-loisirs-creatifs/81695-envoie-moi-un-colis-diy-7/
Tu peux faire des kit DIY pour celle qui reçoit le colis, envoyer des petites sucreries en plus du DIY...
Et combien d'objet? On a un budget de 10€ environ après c'est toi qui voit si tu veux en mettre une tonne d'objets ou faire des gros DIY ben tu en mets moins. C'est à toi de voir. =D
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
shah;4916081 a dit :
floflow;4916073 a dit :
nebuleuse_;4915989 a dit :
J'ai bien envie de participer mais je ne suis pas vraiment douée de mes mains... C'est le moment d'essayer, l'idée est vraiment sympa.

Généralement, il faut approximativement combien d'objets dans le colis ? On met un peu de tout et pas que de la custo ?
Si tu veux voir à quoi ressemble un colis DIY http://forums.madmoizelle.com/forum-loisirs-creatifs/81695-envoie-moi-un-colis-diy-7/
Tu peux faire des kit DIY pour celle qui reçoit le colis, envoyer des petites sucreries en plus du DIY...
Et combien d'objet? On a un budget de 10€ environ après c'est toi qui voit si tu veux en mettre une tonne d'objets ou faire des gros DIY ben tu en mets moins. C'est à toi de voir. =D
Non seulement tu m'as devancée mais on a quasiment la même réponse :rire: les grands esprits se rencontrent!
Ahahah! Les adeptes des "envoie-moi un colis"!
 
L

li-loo

Guest
allez, j'suis une dingue!! j'me fait mon premier colis DIY!
je vais bientôt me retrouver au chômage, c'est le moment pour moi de me remettre à faire des choses avec mes 10 doigts.
j'espère que ma Madz sera pas trop déçue quand même...

la bouffe et la photo ça compte comme DIY?

sinon liste france :3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes