Epilation orientale sur paris

18 Novembre 2014
16
12
64
Coucouuu!

Alors voila, je suis une meuf fourbie de max de poils. J'y vais aux bandes de cire froide, mais sérieusement ca me casse les poils plus qu'autre chose. Résultat une repousse en deux temps avec des poils cassés qui reviennent au bout de 3-4 jours (j'ai la pousse rapide voyez-vous..) et les poils épilés qui eux mettent 2-3 semaines avant d'être à nouveau long et épilables (les autres en attendant profite du soleil et du vent) Je m'en accommode, c'est pas tragique non plus d'avoir des oualpés sur les jambes. Mais bon, quitte à me faire ch*er et dépenser des sous, autant que ca soit niquel quoi.

Je fais mon maillot (et mon derrière :ninja:) en institut, à la cire orientale. Et FRANCHEMENT. c'est de la balle. pas de poils incarnés, l'épilation dure 3 semaines pépouze. bref que du bonheur.
Maiiiiis si je faisais les jambes en plus ca deviendrait uuuuun peu plus cher. Pourtant j'ai tout éssayé à la maison et rien ne me donne un résultats comme ca. Quand j'étais encore chez ma mère et pendant des années, c'était épilation totale en institut. Et je ne me souviens pas d'avoir eu autant de désagréments avec poils cassés/incarnés/bulbes visibles (poils noirs/peau claire, C-C-C-COMBOOOO)

Donc voila, si quelqu'un avait une adresse sur paris ou en proche banlieue d'un institut pas trop mal (ou d’esthéticienne at home) qui fait cire orientale (donc epilation au caramel) pour pas un bras non plus, ce serait hyper mega top! :supermad:

(ou si quelqu'un avait une super recette)(j'ai déjà essayé de faire le caramel moi même mais il veut pas épiler yé sais pas pourquoi...)
 
10 Juin 2014
10
6
94
Paris
Holà,

Ma soeur faisait du sucre à épiler à l'époque. Je me souviens qu'elle le laissait bien refroidir pour qu'il soit bien épais et qu'elle arrachait ses poils comme une forcenée mais après elle avait des gambettes de gazelles. Honnêtement, je te conseille la cire froide sans bandes. C'est ce que j'utilise et c'est super efficace (maillot même si je pleure encore quand je dois le faire, aisselles,jambes) pourtant la pilosité méditerranéenne n'est pas une mince affaire. L'épilateur finit aussi par buter les poils au bout de plusieurs mois d'utilisation genre Silk Epil 7 de Braun (celui de mes soeurs) mais je suis une grosse chochotte alors c'est pas pour moi. Je suis sur Lille pour le moment mais j'arrive sur Paris dans deux semaines. Ça m’intéresserait aussi de trouver des plans épilation pour quand j'ai la flemme de le faire moi-même. Et aussi les épilations au fil pour le visage c'est juste parfait ! Tu en connais sur la région? Je vais chez une indienne qui le fait à son domicile mais j'appréhende la vie parisienne pour la forme qu'ils finiront par avoir...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes