Et si on arrêtait de juger l'assiette du voisin ?

11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
Les gens qui critiquent ce que les autres mangent, c'est pour se sentir mieux et se rassurer qu'on fait le fait de la bonne façon.
Je suis tout à fait d'accord avec ton article, même si m'empêchera pas de râler sur ce que les gens bouffent (ouais, j'habite en Angleterre, j'en ai vu des vertes et des pas mûres niveau culinaire.)
Je pars du principe que du moment que tu aimes faire à manger, que tu aimes ce que tu te fais à manger, tant mieux pour toi. Faire la cuisine c'est censé être un bon moment. Faire à manger c'est se faire plaisir et faire partager ce qu'on a cuisiné avec d'autres personnes, c'est génial ! :free:
(Après, j'ai du bol, mes parents m'ont toujours fait à manger, et je m'entends assez bien avec la bouffe, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.)
 
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
"et qu’on arrête de juger le mode de vie entier d’une personne sur ce qu’il y a dans sa bouche." :winky: :winky: :winky:
(ok, je vais me cacher)

En tant que nouvelle végétarienne, nouvelle dans la team "prends soin de son corps" ET énorme kiffeuse de bouffe, je ne peux qu'approuver cet article.

Malgré mes neuf cinq fruits et légumes par jour, la première chose à laquelle je pense quand j'ai fini mon repas c'est "mais qu'est-ce que je vais manger ce midi/au goûter/ce soir ?!" :halp::yawn:

Mangez ce que vous voulez, chers confrères. Empiffrez-vous donc de steaks en ma présence, si vous êtes heureux, je le suis :miam:
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Je t'aime @Margaux Palace !!!
En une semaine tu me fais kiffe ma race avec une tarte aux frites et puis tu nous ponds cet article plein d'amour pour la bouffe...
Vive toi !
Hanw je suis si contente <3

post-28352-its-my-job-gif-Ken-Cosgrove-da-KbvG.gif
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
Tellement d'accord !!! J'en ai tellement marre de pas oser mon goûter devant les autres car je sais que ça va être le sujet de conversation de toutes les personnes autour de moi "et bah, je sais pas comment tu mange un truc gros comme ça" ou "aaah X mange ENCORE une de ses énormes pâtisseries". Oui je suis gourmande, où est le problème ???
 
3 Mai 2012
125
459
414
Super article !
On m'a un peu perdu à l'instant ou j'ai lu COOKIES AU BACON :puppyeyes:
J'ai d'abord pensé t'harceler de MP jusqu'à obtenir une recette :cretin: Puis j'ai vu qu'il y en avait plein sur internet et que j'allais pouvoir en faire dès demain :danse:

En tout cas si quelqu'un m'aborde en soirée en me disant qu'il a fait des cookies au bacon je lui fait un calin direct, donc Margaux continue de nous faire rêver avec les tartofrites et autres, parce qu'il y a tellement plus que l'aspect "sain" à la nourriture, ça va deux minutes la psychose. Oui gens de facebook qui étaient horrifiés par la tarte aux frites je vous juge :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes