Et toi, t'as eu quoi à Noël ?

31 Août 2012
438
996
4 814
HO HO HO,

Quoi de mieux qu'un Père Noël pour poser cette question ? (même si évidemment je suis déjà au courant de tout ce que vous avez eu/allez avoir :lunette: )

Alors c'est parti ! Vous pouvez mettre ici ce que vous avez eu à Noël et celles qui n'ont pas eu de cadeaux peuvent aussi raconter leur réveillon. Plutôt que de parler que des cadeaux, pour une fois parlons aussi de ce que vous avez apprécié durant le 24 et le 25 et les belles surprises, parfois, qui nous chamboulent émotionnellement et qui en deviennent les meilleurs cadeaux, les petits souvenirs qui nous feront rire ou parfois pleurer (je l'espère dans le bon sens du terme) des années plus tard !

J'ouvre ce sujet le 23 puisqu'il y a peut être des filles (et des garçons !) qui le fêteront avant la date officielle !


Affectueusement,

Père Noël
 
M

Mordred

Guest
Bon, du coup, j'ai créé un topic qui fait doublon avec le tien papa noël, alors, avec grand fair play, je repose ma petite liste ici, pour l'instant donc :
- Des places pour aller à l'expo harry potter le jour de l'ouverture à Paris avec @Patriarcaca
- Un bouquin d'oeuvres de Banksy que j'ai failli offrir à ... @Patriarcaca (mais comme ça, elle l'aura peut-être un peu) de la part de mon papa
- Toujours de papa, une bouquin "meuh" de François Morel que j'aime j'aime j'aime
- Un diffuseur bleu de parfum qui sent la mer et les fleurs et la vie, joli de mon frère
- Frère qui m'a aussi donné un peu d'argent, on sait jamais

La suite bientôt !
Ps : postez aussi des photos !!!!!!
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
Alors ce que je viens d'avoir

- Une doudoune (qui me plait pas du tout, je porte pas de doudoune quoi... :erf:, ça vient de ma mère et je me vois pas lui dire "bon en fait j'aime pas, on peut changer", sauf que je sais que là c'est de l'argent foutu en l'air, je la porterais jamais)
- Comme prévu, mon épilateur à lumière pulsée Silk'Epil (que je viens déjà d'utiliser)
- Des petites bottines toute simple (et je suis une grosse rabat-joie car elles ont coûté 100e et bordel, pour le même prix je me trouvais quasiment les mêmes plus deux autres paires quoi... :stare: Et j'aime pas cet argument "c'est de la qualité", non, je vais les user au même rythme.)
- Un ensemble de livre de cuisine de mini-desserts, trop chou, top cool.
- Des sous

En fait, faudrait que je change la doudoune contre un autre manteau, et ce sera parfait, faut juste que ma mère n'ait pas jeté le ticket de caisse...
 
  • Big up !
Réactions : Utopie.
25 Septembre 2014
938
1 298
304
shellyhearse.tumblr.com
J'ai été gâtée ( et c'est pas fini! :banana:).
593573P1040364.jpg


De ma marraine : le manga "Pilou l'apprenti gigolo" (c'est même plus du meugnon douteux a ce niveau, c'est carrément du meugnon tordu! x] ) et un bouquin anglais sur le "KAWAIIII!"
Ma mère: une écharpe pastel, le parfum "Jungle" de Kenzo, une théière fleur (qui semble sortir de "Fantasia" :puppyeyes:) et un machin magnétique
Le frérot: un kit spécial crise de foie! :joy:
Mes meilleurs amis: un album pour gamin (j'en fait collection!) qui est tellement strange que j'hésiterais a le filer à mon môme. C'est simple: on dirait que ça a été écrit et dessiné par Lynch au meilleur de sa forme!
Exemple parmi d'autres:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et une compile de blagues pourries, un coussin péteur (ils connaissent mes goûts si délicat en matière d'humour! :cretin:), et une colle parfumée!

Edith:
de mon ex-tante (et grande sœur de cœur ) : cette petite boite fait main ornée d'un oeil:
303059P1040374.jpg


Et pis en l'ouvrant, j'ai vu CA:
295001P1040373.jpg

"C'est quoi ce machin tout moche ? :eh:" me direz-vous!
Ceci, mes chers amis, est une Audrey2misinium trouvable dans les vitrines de fleuristes américains (et trop naif). Un fois adulte, ça chante et ça gobe des humains ( comme le dentiste psychopathe du quartier, votre patron, votre petite copine cruchasse (j'dis ça, mais j'la trouve chou! ), et peut être vous, si vous n'arrivez pas a lui échapper.)
Et ça ressemble a une grosse laitue mutante avec plein de dents:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est aussi la meilleur comedie musical de la galaxie!:paillettes:
 
Dernière édition :
5 Décembre 2010
4 002
7 485
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
De la part de ma mère : deux romans (Home et Confessions d'un gang de filles), un dvd (Frances Ha), un pull de Noël tout doux :jv: et des gants (pour rouler à vélos sans avoir froid aux mains :nod:)

De la part de mon père : deux paires de boucles d'oreilles de chez Oxfam

De la part de ma tante et de son copain : du bon thé, des biscuits faits maisons, un bouquin sur l'histoire et les différents courants du féminisme, et une bd qui porte mon nom (sur l'histoire d'une jeune femme dans les années 20 qui s'émancipe et dit NON au patriarcat, en gros :lol:). C'est super mignon et personnel comme cadeau : j'ai un prénom pas courant du tout, l'histoire a l'air trop bien, et l'héroïne a les cheveux de la même couleur que moi :dowant: (pas courante non plus)

Bref, du féminisme et du commerce équitable, ma famille me connait bien quand même, et ça c'est chouette <3

Et j'avais reçu un gratte-tête de la part d'une copine pour Secret Santa ! :happy:
 
15 Septembre 2014
965
5 327
574
De la part de mes parents : l'eau Shalimar parfum initial que j'ai voulu dès que je l'ai senti <3 Ils sont tellement fous :halp:
Mon frère m'a offert une manchette en argent & deux sortes de thés :dowant:
Mon super mec m'a offert la théière Tardis :puppyeyes:
& j'ai eu de l'argent, un chèque cadeau Sephora & de la bouffe de la part du reste de la famille :jv:
Je crois que c'est la première fois que tous les cadeaux me plaisent, tout est parfait ! En plus, mon mec est venu dormir <3
 
3 Novembre 2014
1 440
9 700
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
J'ai été gâtée :)
_ Le grand livre des créatures Harry Potter
_ Un beau t-shirt sur mes trois univers préférés
_ Un magnifique marque-page
_ Des romans et des comics Star Wars
_ Un sabre-laser qui fait lampe de poche
_ Un Yoda qui protège mon bureau
_ Un livre de voyage "Ils ont fait le tour du monde"
_ Des DVD et un porte-clés Game of thrones
_ Fantasy life 3DS
_ Le DVD "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?"
_ Un CD de Lindsey Stirling.

331738P1030983.jpg
 
Dernière édition :
31 Août 2008
251
275
4 764
J'ai été super gâtée :
de mes parents :
- un lecteur dvd philips
- le coffret dvd des 8 films harry potter ! :danse::rainbow:
- les 2 éditions collectors des Reliques de la mort partie 1 et partie 2 :cheer:
- 4 vernis à ongles (noir, rouge, vert et bleu foncé)
- 3 bracelets de perles
- mon parfum (L'instant magic de guerlain)
- des écouteurs intra philips
- un livre : Le deuxième sexe de Simone de Beauvoir
- 3 colliers (celui-ci, un à 4 rangées bleus et or, & un collier plastron avec des grosses pierres bleus)
- le dvd des Misérables (la version française en 4 parties de 2000 et que j'avais adoré gamine mais impossible de remettre la main dessus)
- 10 dvds à partager avec ma soeur

de ma soeur :
- de l'argent
- un collier plastron avec plusieurs pierres de différentes couleurs
- un bracelet avec une pierre noir

J'ai passé, pour une fois, une bonne soirée. On a fait un énorme repas, regardé un film, eu de sacré fous rires parce que ma mère a reçu une tablette et qu'il fallait lui apprendre comment s'en servir, et puis dodo ! Bref, un petit Noël tout simple mais super agréable
Joyeux Noël à toutes les mads ! :snowman::renne::noel:
 
22 Mai 2014
1 331
3 323
399
Alors, de mes parents et mes frères:
- un plaid en fausse fourrure tout doux, comme ça je pourrais glander au chaud :joy:
- le DVD d'Avenger
- Un Rouge à lèvres de chez UNE et un mascara spécial yeux sensibles, en mode bonnasse :winky:

Et de ma grand tante:
- une paire de guêtres en laine et coton bio de chez chaussettes-nature.com
- un paire de chaussettes japonaises à rayures multicolores de chez chausettes-nature.com
- un paquet d'infusion aux algues :dowant:
- des oeufs de mouettes ! :domokun:


Trop cool !:gnih:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes