Galadriel, Elrond : la bande-annonce de la série Les Anneaux de Pouvoir présente ses personnages épiques

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Le premier tome c'est "La communauté de l'anneau" et pas "La fraternité de l'anneau" ;)

Sinon rapport à la série, wait and see :shifty:
Bonjour à toi !
La Fraternité de l'anneau est le titre du livre. Quant à la Communauté de l'anneau, il s'agit du titre du film ;).

Bonne soirée à toi,
 
M

Membre supprimé 262881

Guest
J'ai vu les Hobbit et versions longues du seigneur ds anneaux la semaine dernière justement ! moi qui n'étais pas fan, j'ai mis du temps finalement à décrocher, notamment de la fin quand ils partent en terres immortelles.... alors une série avec les mêmes personnages mais joués par d'autres acteurs, je ne sais pas trop .... j'aime bien Legolas joué par Orlando Bloom ou Gimli (je ne sais plus le nom de l'acteur) et Gandalf !

PS: Dans le Retour du Roi, les terres immortelles sont synonymes de mort du coup pour les héros ? ou est ce une sorte de voyage sur une terre du même genre que Foncombe ?
 
20 Octobre 2014
789
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
J'ai un peu peur, pas par rapport au changement d'acteur que cela va apporter mais pour ce qui est du reste de l'équipe: les musique incroyables d'Howard Shore, les création visuels de Alan Lee et John Howe, tant de choses magnifiques ont déjà été créée par des passionnés, sa leur a pris des années à créer cet univers (regardez les bonus du Seigneur des anneaux, c'est vraiment passionnant), j'aimerais bien qu'il y ai autant de cœur à l'ouvrage et pas de précipitation, que ce soit pas que de la bouilli de FX (comme l'est un peu la saga Hobbit...).
 
14 Janvier 2016
114
618
1 664
Aaaaaah, mais pourquoiiii... Je suis sûrement hyper pessimiste (oui), mais pour moi ce n'est pas du tout une bonne nouvelle... Enfin si ça se trouve je crie au secours trop tôt, et ce sera bien, maiiiis je peux pas m'empêcher d'avoir la nausée d'avance en y pensant... Les films du Seigneur des Anneaux ont été fait par toute une équipe de passionnés, tout à la main quasi, en prenant bien le temps de tout... Quand je vois le massacre du Hobbit alors qu'une partie de l'équipe de base était présente aussi(bon ok y'a eu beaucoup de contraintes, mais quand même), je vois pas comment une série motivée par la thune pourrait être bien. Oui d'accord, ils y mettent un budget colossal, mais que je sache, une tel budget n'a jamais empêché un projet, si bon qu'il soit à la base, de devenir une daube bourrée d'effets spéciaux dénués de sens... Alors encore une fois, peut-être que je me trompe, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'on retrouve du Tolkien au final, et pas une série fantasy grandiloquente avec de vagues allusions à la Terre du Milieu parmi un tas de personnages clichés et insipides qui échangent punchline sur punchline entre deux combats.
Désolée, c'est bien plus long que ce que je voulais écrire^^
 
31 Août 2013
58
191
3 714
30
Paris
J'ai un peu peur, pas par rapport au changement d'acteur que cela va apporter mais pour ce qui est du reste de l'équipe: les musique incroyables d'Howard Shore, les création visuels de Alan Lee et John Howe, tant de choses magnifiques ont déjà été créée par des passionnés, sa leur a pris des années à créer cet univers (regardez les bonus du Seigneur des anneaux, c'est vraiment passionnant), j'aimerais bien qu'il y ai autant de cœur à l'ouvrage et pas de précipitation, que ce soit pas que de la bouilli de FX (comme l'est un peu la saga Hobbit...).

Déjà que j'étais réticente à l'idée de cette série, là tu viens de mettre le point sur un truc ... LA MUSIQUE ! Howard Shore a su retranscrire à la perfection l'univers de Tolkien et cette musique est pour beaucoup indissociable de la Terre du Milieu ... Je ne peux m'imaginer une autre bande son pour le Seigneur des anneaux, j'ai le sentiment que ça paraîtrait faux.
Après je suis peut-être trop attachée aux livres et surtout aux films de Jackson mais j'espère de tout cœur qu'ils réussissent cette série, sinon ce serait beaucoup trop triste et juste du gâchis
 
Dernière édition :
19 Septembre 2014
743
6 514
4 044
Rennes
carlawn.wordpress.com
Bah moi, je suis super contente ! Je suis une grande fan de Tolkien, et même si j'adore également les films de Jackson, je trouve qu'ils sont loin d'être parfaits. Que le seigneur des anneaux aient plusieurs adaptations ne me choque pas, ça montre au contraire que l'oeuvre est vraiment encrée dans la culture populaire et que l'histoire peut traverser les générations. Ça n'enlève rien à l'oeuvre d'origine. J'espère juste que la qualité sera au rendez-vous et qu'ils n'abuseront pas trop d'effets spéciaux et de décors studios.
Puis, je veux voir le nettoyage de la Comté à l'écran :)
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
C'est vraiment une idée débile :eh:

Je comprends pas qu'il y ait des gens pour signer des chèques, y a absolument tout pour que ce soit un échec.
Déjà, pourquoi on regarderait une série portant sur une histoire qu'on connait déjà très bien ?
Le propre d'une série, série humoristique mise à part, c'est d'avoir envie de voir l'épisode d'après, et celui d'après, et celui d'après... et d'attendre 1 ans pour la suite.
Là le suspens est inexistant :dunno:

Rien que là dessus à mon sens, même si on admet une réalisation au moins aussi bonne que celle des films (et franchement c'est chaud.), y a quand même un énorme trou dans le plan.
Comme ça a été dit, ils auraient pu aller chercher dû coté du Silmarillion, un matériau moins connu, qui sera aussi beaucoup plus permissif...

Je comprends pas.
 
27 Mars 2014
104
424
2 224
Au départ j'étais septique mais je dois dire, que malgré les 3 heures de chaque films en version longue, il y a beaucoup d'éléments qui ont été survolé, totalement occulté où changé par rapport aux livres. Et c'est normal, les films ne peuvent pas être aussi complet que les livres et la trilogie du SDA est géniale malgré cela.
Du coup, cela pourrait être intéressant grâce au format série de montrer des choses que les films n'ont pas montré et qu'ils soient bien "plus fidèle" aux livres. Alors oui on pourrait juste se contenter de lire les livres tout simplement et pour le coup ça donne l'impression que c'est juste pour se faire du fric. Mais vu les coûts annoncés et l'attente énorme derrière ils devront quand même faire quelque chose d'exceptionnel sinon ils perdront le public dès le début. Je suis mitigée parce que je pense que j'aurais beaucoup de peine avec d'autres acteurs et surtout d'autres musiques qui sont juste géniales. Mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d’œuvres de qualité dans ce genre là, donc ça pourrait vraiment être bien si c'est bien fait. De plus, même si ces films font partis de mes préférés, je ne les regarde presque plus parce que je les connais trop bien (et ça me fend le cœur à chaque fois parce que je les adore) donc ça serait intéressant de voir des éléments nouveaux, mais qui existent dans les livres, à l'écran.
Edit : J'ai mal lu. Si c'est pas basé sur un livre de Tolkien, cela pourrait être n'importe qu'elle histoire basé sur l'univers Tolkien. Pour le coup ça peut juste être complètement à coté de la plaque. Je pense que j'aurais préféré que ce soit basé sur les livres et que, comme je l'ai dit plus haut, ils montrent des éléments des livres qu'on a pas vu dans les films.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kaylie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes