Étam en slip, le défilé au Grand Palais (vidéo intégrale)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu quelques vidéos et effectivement ça m'avait l'air très bien réussi. Etam essaie de se donner une image plus "prestigieuse", déja avec Natalia Vodianova depuis 3ans et puis maintenant avec leur défilé digne des plus grandes marques de lingerie. Et leurs créations sont vraiment pas mal :d
 
1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
"Au premier rang, la brochette ultime. Kate Moss, Charlotte Casiraghi, Lou Doillon et Alexa Chung : fumée à point, une cigarette saute de bouche en bouche. Aaaah cette franche camaraderie tiens, ça me ferait presque me sentir comme chez moi, les amis, la bouffe, le vin, la clope (ça se fait vraiment tourner à quatre une clope au fait ?)."

Ahahahahahahahahahaah!
 
23 Novembre 2009
36
27
3 684
Blois
Show chaud, les vidéos sont top !

Seul bémol : les mannequins sans formes, ça fait triste. C'est qui n'est pas le cas chez Victoria's Secret, où les filles sont canons et remplissent les soutiens-gorges !
 
A

Ancien membre

Guest
Deuxième vidéo, 39secondes, ils n'ont pas donné la bonne taille de soutien gorge au mannequin. Comme quoi même les pros ne s'en sortent pas avec la lingerie.

Sinon euh... Y a des filles qui ont de jolies hanches quand même je trouve (enfin, c'est facile à dire, j'en n'ai pas mais...). Mais à part pour voir des filles en sous vêtements, je vois pas l'intéret (mais c'est juste que je ne regarde jamais de défils, je comprends pour les gens qui s'y intéressent, mais en plus Etam... bah c'est pas exceptionnel comme marque).
 
Hum je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que le délire "ouais venez on va mettre des filles trop bien roulées presque à poil dans la rue ça serait trop une bonne pub" devient une grande mode, pour un oui pour un non.

Je vais p'têtre paraître coinçoss mais ça me met mal à l'aise et je trouve ça vraiment déplacé. Ok on vend de la lingerie mais c'est pas une raison pour exhiber des mannequins les cuissots (et le reste) à l'air en pleine rue, en tant que fille ça me mettrait vraiment en rogne de les croiser (et encore plus si je suis avec mon copain).

A part ça défilé super sympa, j'adore Kate Moss qui remue non-stop :cretin:
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Seul bémol : les mannequins sans formes, ça fait triste. C'est qui n'est pas le cas chez Victoria's Secret, où les filles sont canons et remplissent les soutiens-gorges !

Etam fait parfois t de très beaux sous-vêtements mais hélas ça se limite bien trop souvent au bonnets B. Je fais un bonnet C et malheureusement je n'ai pas pu acheter des soutien-gorge de la collection russe, qui me plaisait vraiment. Je préfère 100x plus Princesse tam.tam <3(mon porte-monnaie moins). Leur lingerie est magnifique et il y en a pour tous les bonnets !

C'est vrai que le show est super mais ces filles sont toutes maigrelettes et je trouve que pour de la lingerie rien de mieux qu'une fille qui a de belles formes ! :)
 
15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
Complètement HS, mais j'ai pas pu m'empêcher de relever le "évènement" dans les deux vidéos...Je fais des fautes d'orthographe, mais elles ne sont pas vues du grand public!
Sinon, j'aime toujours autant Etam!Amies du commentaire constructif, bonjour!:d
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
Darjee;1999382 a dit :
Complètement HS, mais j'ai pas pu m'empêcher de relever le "évènement" dans les deux vidéos...Je fais des fautes d'orthographe, mais elles ne sont pas vues du grand public!

Les deux orthographes événement et évènement sont acceptées par le dictionnaire ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes