Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Etam, la collection Printemps Été 2012.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Ben quoi, tu ne veux pas te déguiser en tapis pour aller en amphi ?Helline;2969630 a dit :J'aime vraiment pas cette collection, pourtant étam est un de mes magasins préférés. En fait je pense pas que j'oserai pas vraiment porter ça pour aller à la fac donc bon...
Caliodë;2969655 a dit :Ben quoi, tu ne veux pas te déguiser en tapis pour aller en amphi ?
Oula attends, j'étais chez New Look mercredi et ils ont fait pire! Encore plus petit, (vraiment taille brassière quoi) et de couleur fluo (rose fluo, jaune fluo...) J'ai cru que j'étais revenue au primaire quoi! Atroce!San Francisco.;2969737 a dit :Etam, le retour du mini haut 90's "je montre mon nombril" ? Seriously ???
![]()
Natalia Vodianova n'est franchement pas mise en valeur dans cette collection, alors j'imagine pas pour une fille lambda
Personnellement je passe mon tour !
mdr!!!!Caliodë;2969655 a dit :Ben quoi, tu ne veux pas te déguiser en tapis pour aller en amphi ?
![]()
Bon serieusement, il y a des choses mignones à voir, mais pas grand chose de portable à mon humble avis.