Ethifrice de Lush : le test

A

AnonymousUser

Guest
ça me rassure si ces pastilles sont faites pour les gencives sensibles ! Je suis suis du genre à avoir les gencives qui picotent après le brossage des dents, ou pire, qui ne supportent pas le trop chaud ou le trop froid. Je testerai ça je pense.
 
24 Mars 2008
314
79
4 734
Annecy
Ouch le prix. Je testerai bien par curiosité.
Jusqu'à maintenant je n'avais jamais pensé au problème écologique que génère le brossage des dents.
Il y a quelques mois j'ai découvert cette vidéo Switch Today PSA - YouTube qui remet en question notre utilisation actuelle du papier toilette et notre participation active à la déforestation.
Mais le problème reste identique à celui qui est posé par l'Ethifrice, à savoir, le prix.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Je pense que je vais investir, je voyage souvent par avion pour deux ou trois jours de suite pour le boulot, c'est assez galère de transporter du dentifrice liquide en bagage cabine (le mettre dans un mini pot, ça en fout partout, il sèche dès le premier soir...)

Sinon dans le même genre j'ai acheté un dentifrice en poudre un peu plus tôt cette année, je ne me souvient plus de la marque (un truc inconnu en magasin bio), c'est pas mal.
 
30 Janvier 2009
5 101
18 658
6 144
34
Lille
Ce qui me dérange le plus c'est qu'il n'y a pas de fluor là-dedans. Or c'est le fluor (ou des nouvelles molécules, les laboratoires inventent sans cesse de nouveaux procédés pour renforcer nos dents) qui diminue le risque de survenue d'une carie.

Je trouve que ça sert un peu à rien en fait.

Belladone. pour les gencives sensibles: change de brosse à dent, les Inava 15/100 ou parodontale sont très très souples.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
On est tombée dessus avec ma mère à Brighton. On croyait que c'était uniquement des pastilles "bonne haleine" alors on a testé parce que c'est notre truc de puer du bec.

Ca a été horrible. Je crois que c'est le pire truc qui ne soit jamais arrivé dans ma bouche. Le goût était juste répugnant, même sans croquer, et reste hyper longtemps.

Il semblerait qu'on ait mal choisi si Anne Lise tu trouves ça light mais du coup je vous conseille de bien sentir votre boite avant de vous lancer..
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Bob;2496015 a dit :
On est tombée dessus avec ma mère à Brighton. On croyait que c'était uniquement des pastilles "bonne haleine" alors on a testé parce que c'est notre truc de puer du bec.

Ca a été horrible. Je crois que c'est le pire truc qui ne soit jamais arrivé dans ma bouche. Le goût était juste répugnant, même sans croquer, et reste hyper longtemps.

Il semblerait qu'on ait mal choisi si Anne Lise tu trouves ça light mais du coup je vous conseille de bien sentir votre boite avant de vous lancer..

moi j'ai pris le aquatic, il sent le thé et le jasmin. mais y'en a un parfumé au wasabi :/
 
29 Novembre 2010
4
0
652
Bruxelles
J'ai goûté le "Breath of God", et ça m'a donné envie de vomir, car j'avais l'impression de manger du produit vaisselle. J'ai même eu un doute et j'ai cru que je m'étais trompé et que c'était du savon! Sinon, je goûterais bien les saveurs mentholées :)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
JE LES ADORES!!!!!
Super pratique et blanchissent bien les dents (je les utilise ponctuellement pas contre, vu qu'il y a du bicarbonate dedans)
Par contre les miens moussent beaucoup beaucoup beaucoup (trop presque)...

Aquatic et Dirty sont pas mal, Sparkle et vraiment degueux (l'impression de se brosser les dents au savon)!
Mon préféré reste Ultrablast (celui au wasabi)
 
5 Juillet 2011
61
12
679
Arcachon
A tester... c'est super pratique quand on est souvent en déplacement, en plus je suis du genre à bouffer tout et n'importe quoi pendant la journée donc l'haleine je ne vous dis pas (en plus bouffe + cigarette c'est une horreur)... Donc le Ethifrice de Lush accompagné d'une mini brosse à dent rentreront parfaitement dans le sac. Ca change des chewings gum à la menthe qu'on mache histoire de "masquer l'haleine".
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai acheté hier, je vous dirai ce que je pense. L'article tombe à pic car je n'avais pas compris comment on s'en servait. ^^
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
_lilou_;2498057 a dit :
Vu le prix et le fait que je me lave les dents +- 6/7 fois par jour, ça n'est pas pour moi. Par contre, je l'achèterais bien pour les longs voyages en voiture/train, ou quand on pic-nique n'importe où. Usage ponctuel, quoi.
Six à sept fois?!
Tu es au courant que ça peut abimer l'émail?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes