Être romantique sans faute de goût

Dieu que cet article est vrai. Je déteste la miévrerie, combien de mecs sont sortis illico de ma vie à cause d'une attention qui lui semblait bien mignonne mais qui moi, me paraissait juste glauque.
Et je big up pour ce passage :
- La photo commune sur facebook. Elle représente à elle seule l?équivalent en mièvrerie des neuf points précédents. Si vous en êtes arrivée au point où votre identité en tant que personne est devenue celle de votre mec / amant / chat, la psychiatrie est proche, ainsi que l?exclusion sociale et peut-être même la fracture numérique. Attention, les filles. ATTENTION.
car elle me fait terriblement penser à une amie que j'ai perdue car elle a littéralement fusionné avec son mec, un connard tant qu'à faire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Roh... mais les surnoms d'animaux, ça déchire quoi. J'adore l'appeler "ma biche" :cretin:

Mais sinon, NON à la photo commune sur FB. Ou au compte commun, qui est encore pire.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Heu... Moi je cumule 4 des points cités + la photo commune...

Vous allez me mettre au bûcher ?
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Vous voulez dire quoi par photo commune ? Que les deux personnes ont la même photo sur chacun de leur compte ? Ou bien qu'ils sont tous les deux sur une des photos de profil ?

Parce que bon, moi j'ai une photo où je suis avec le Coupain (enfin c'est pas une photo niaise, enfin je crois pas...:shifty:)

:shifty: :shifty: :shifty:
 
15 Août 2008
361
197
4 794
cherrypop;2105473 a dit :
Vous voulez dire quoi par photo commune ? Que les deux personnes ont la même photo sur chacun de leur compte ? Ou bien qu'ils sont tous les deux sur une des photos de profil ?

Parce que bon, moi j'ai une photo où je suis avec le Coupain (enfin c'est pas une photo niaise, enfin je crois pas...:shifty:)

:shifty: :shifty: :shifty:

Tient, j'avais directement penser à "être avec son copain sur la photo" mais apparemment j'ai mal interprété, je pense plutôt qu'elle parle de tout-les-deux-la-même-photo, ce qui est je pense, un peu plus abusé que d'être avec son copain en photo sur facebook. C'est loin d'être la mort ça (enfin j'espère...)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai rien contre les fraises et le champagne (même si j'ai pas capté la référence au film argentin) et j'aime bien les surnoms animaliers .
Mais sinon je plussois à 100% le reste.
Le truc de la photo facebook commune ca m'horripile chez les autres et ca me viendrais jamais à l'idée de faire cela (je connais une fille qui partage le même compte que son copain aussi).
Sinon le truc du couché de soleil je trouve ca kitch,et Maia a oublié de parler du diner au chandelle avec des pétales de roses et un violoniste à côté, ou le voyage à Venise en gondole dans les comédies romantiques américaines les filles adorent ca moi j'espère qu'on me fera jamais ca.
 
11 Août 2009
94
19
1 579
Rennes
J'ai un nounours moi... :shifty: Bon que ce soit clair, l'homme ne trouve pas ça mignon du tout, au contraire il trouve ça carrément bizarre. Mais m'en fous !
Et en ce qui concerne le compte facebook commun, oh mon dieu, comme je plussoie. Plutot deux fois qu'une.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Sur Facebook j'ai des beaux spécimens. Ils sont débordants de mièvrerie, je n'ai jamais vu ça. Leurs noms sont "X fiancée Y" et "Y fiancé X", ils ont la même photo de profil (le must c'est les montages photo !), écrivent tous les deux tellement mal que ça m'en grille la rétine et tous leurs statuts sont signés de "bb jtm" : "gen ai mar de pa trouvé de taf bb jtmmmmmm" "jvé acheté du pein bb jtmmmm". Mais bon, ça c'est un autre sujet :cretin:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je pense que comme chaque article de Maïa (et de madmoizelle en général, d'ailleurs), ce n'est pas à prendre au pied de la lettre, c'est juste un relevé (fait avec humour) de clichés et autres. Ça ne veut pas dire que le moindre truc qui se rapproche d'un point de l'article est totalement inacceptable, hein.
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Les surnoms d'animaux c'est trop cool !
J'en donne à tout l'monde.
Des lucioles, des fennecs, des bichons, des renardeaux, des libellules, des morpions, des marcassins, des hérissons, en veux-tu, en voilà X)

Par contre j'évite le "mon" ou "ma" devant, je trouve ca horripilant !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes