Être vierge une deuxieme fois dans sa vie

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Oui, j'adore les infos bizarres et originales !
Cette fois-ci, il s'agit des Américaines qui se font refaire un hymen tout neuf, chirurgie esthétique aidant, pour redevenir vierge :eek: Et qui en passant se font resserrer le vagin, ou redessiner les lèvres, pour que ce soit plus esthètique ou pour avoir plus de plaisir ...
Alors, cette fois-ci, ça vous inspire quoi ? Vous les comprenez, vous ne comprenez pas ? Vous le feriez, vous ne le feriez pas ? Qu'en pensez-vous ?
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Pour certain(e)s, (se faire) dévierger c'est aussi magique que symbolique.
Eh bien en prenant le cas de ces couples (que je trouve relous mais bref), je comprends tout à fait le fait de se faire refermer l'hymen. J'imagine que ça rend la nuit de noce encore plus "cool" et belle. Ça doit faire de meilleurs petits souvenirs à l'eau de rose quoi.
Pis même sans rentrer dans toutes ces considérations, on ne se fait sûrement pas refermer l'hymen juste pour le fun. Il y a forcément des motivations, bonnes aux moins aux yeux de celles qui passent à l'acte. C'est l'essentiel!
Sinon, pour les autres opérations dont tu parles ("resserrage" de lèvres, "redessinage" des lèvres etc), j'ai beau regarder je vois pas le problème. En plus ça donnerait plus de plaisir, ben si j'avais de l'argent à dépenser "futilement", la folie nécessaire, l'envie de souffrir et surtout rien d'autre à foutre pourquoi pas!
Quelqu'un qui se fait refaire le nez, sauf cas de dysmorphologie visible et handicapante, pour moi c'est la même chose.
Chacun gaspille son argent comme bon lui semble.

EDIT: Après, selon l'article on voit que ce serait dangereux car l'apprentissage de ces opérations n'existe pas à la fac. Là c'est déjà plus grave, du reste...
Façon la médecine c'est comme tout, ça évolue. Les facs s'y adapteront tôt ou tard au risque de gros dégâts!
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
J'ai du mal avec la chirurgie esthétique, je trouve que c'est rarement la solution, mais là j'avoue que je vois encore moins l'intérêt de se faire charcuter, de passer chais pas combien de temps en convalescence, pour un plaisir d'un instant...
 
A

AnonymousUser

Guest
Puis même avec un nouveau hymen je me sentirai pas vierge si j'ai déjà une vie sexuelle :confused:


edit: On ne dit pas plutôt un nouvel hymen ?
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
C'est clair, mais bon j'suppose que c'est plus pour le ressenti que pour l'idée en elle même. Ou sinon faut être sérieusement dérangé...
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Pour moi, perdre sa virginité ce n'est pas déchirer un bout de peau : c'est quand deux personnes font pour la première fois joujou avec leurs sexes mutuels de façon réciproque et désirée par les deux.
Du coup, quand une fille fait une fellation à son mec, j'ai tendance à ne plus la considérer comme vierge. Je crois que le facteur psychologique l'emporte, chez moi (la découverte du sexe avant tout)

Alors évidemment, suivant la même logique, c'est pour moi du nawak. Si ma petite amie se tapait trente mecs avant et qu'elle revient avec un hymen reconstruit, je dirais : "nawak".
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je pense qu'il y a aussi des personnes pour qui perdre sa virginité est uniquement physique, et n'a rien de spirituel.
(sinon, je trouve ça très ridicule).
 
M

Membre supprimé 3704

Guest
nachaw a dit :
Pourquoi toujours aller contre la nature?
Enfin,je comprends pas très bien... OO
Je trouve ça plutôt inquiètant qu'autres choses....

Ouèp, rien à dire sinon : :eek: se rendent elles compte ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes