Etude House ou l'efficacité kawaii — Marque d'ailleurs

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Pour du site français sans soucis de taxes, on peut également commander sur http://mabbcreme.fr/45-etude-house

J'ai commandé mardi soir, reçu samedi matin en Colissimo suivi gratuit :joy:

Les crèmes pour les mains ne sont pas hyper hydratantes, si on craque c'est juste pour le packaging mignon.

Dans le même genre j'ai craqué sur le poudrier Cats Wink de Tony Moly. J'avais peur de l'achat coup de coeur que je regretterais, et finalement j'en suis agréablement surprise, et elle sent boonnnn <3
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Ah ah étude house, un peu trop rose pour moi ;)

Par contre j'ai craqué pour les pots de la crème pour les mains mais j'ai l'ancienne collection, avec des animaux à protéger. J'ai le pingouin (il aussi : un panda, une otarie et un 4ème animal non identifié)

La crème du pingouin sent trop bon, je l'adore. (même si c'est ni cruelty free/vegan TT)
 
9 Septembre 2012
58
241
1 624
ahhh Etude House, je suis dingue de leurs produits (et de leurs packagings trop mignons j'avoue...)
 
9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
Je ne comprendrais jamais pourquoi de toutes les marques de cosmétique coréenne les gens en France parlent surtout de Etude House... Pour avoir vécu là bas quelques années j'ai toujours trouvé leurs produits certes mignons mais de qualité plutôt médiocre (surtout face au très grand choix de marques qui existe la bas)...
EH c’était vraiment connu parmi mes amis étrangers comme coréens comme le truc mignon et un peu pourri des ados... Un peu le Claire's coréen des cosmétiques lol
 
19 Décembre 2012
90
103
704
Pour la popularité de Etude House en France, je pense que c'est dû au matraquage marketing de la marque. Ils changent d'égéries tous les six mois, et ce sont souvent des acteurs/actrices assez populaires parmi les jeunes français qui s'intéressent à la culture populaire coréenne. C'est vrai que quand on y va, ça fait un peu bidon, mais j'y ai acheté une BB cream qui fait bien son boulot.
D'instinct j'ai envie de dire que les français se sentiraient plus chez eux à Nature Republic. Sinon il y a Skin Food dont le packaging et l'image me font penser un peu à The Body Shop, et Too Cool For School dont le packaging me fait penser à Lush (avec leurs tableaux noirs dans les magasins, là...)

Bref, l'article m'a donné envie d'aller faire mon petit marché de cosmétiques choupi (après plusieurs victoires de fin d'année j'ai bien droit à un petit cadeau.) Résultat, j'ai décidé de faire mes courses sur TesterKorea: grave erreur ! Enfin, le site était le plus alléchant de tous, mais je viens de passer exactement 3h (oui, fin de l'année, temps libre, etc.) à bidouiller dans tous les sens pour tenter de passer une commande. J'ai résolu tous les petits bogues de pacotille de leur site à deux ronds, jusqu'au dernier qui a fait déborder la coupe. Du coup j'ai écrit au site ("Help !") et on va voir s'ils répondent, et s'ils ont une solution. Vu les prix et le large choix, ça doit valoir le coup de s'accrocher, mais seulement si vous kiffez trop de jongler deux heures entre Chrome, Firefox et IE et re-remplir votre panier à l'infini parce qu'il a l'air d'être stocké dans vos cookies et pas du tout sur le site. Et puis franchement, ils pourraient se payer quelqu'un pour réparer leur site, c'est le retour au 56Ko cette affaire.
 
20 Mars 2008
86
31
2 179
saint ismier
J'ai commandé chez eux y'a quelques semaines les 2 crèmes pour les mains présentées dans l'article, le petit pingouin bleu et la chouette rose.

Il faut savoir qu'elle n'ont aucune odeur, elles sont sensé sentir la barbe a papa et la cerise et bien rien du tout, ça sent juste la crème pour les mains, y'a aucun parfum !

Par contre elles sont vraiment trop jolies et je trouve ça sympa à offrir !

J'ai aussi commandé leur magnifique boîte à blush rose boudoir : www.kpoptown.com/etude-house/11831--etude-house-etoinette-heart-blusher.html et ce magnifique petit pinceau en forme de noeud : me-poppy.blogspot.fr/2013/05/pink-girl.html

leur collection etoinette est vraiment magnifique, très girly, très boudoir

Je me suis offert ça en guise de cadeau de fin de partiels :) maintenant j'ai payé 50 euros de port pour seulement 30 euros de produits donc ça calme... c'est vraiment à voir si on va dans un pays asiatique mais les frais de port sont vraiment trop élevé pour ce que c'est

A part ça j'aime beaucoup la marque, même si elle ne tient pas ses promesses niveau odeur des crèmes
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Oh que j'aime le packaging de Etude House.
Je suis pas fan de leurs produits mais le packaging est juste super chou.
Ils jouent beaucoup sur le packaging et non la qualité.
Apres si elle est tres connu en France, c'est à cause des pubs coréennes qu'on trouve sur youtube en regardant sur la barre à droite "suggestion de vidéos".
 
4 Janvier 2013
48
12
239
ye-koreaa.blogspot.fr
Ooooh un article sur Etude House! Trop bien! :d

Dire que nous avions loupé cela! Honte sur nous! C'est cool de voir qu'on parle de plus en plus des marques coréennes (et nous, on les aime d'amour!^^) et Etude est vraiment sympa et attractive! Tu nous donnes encore envie de faire un tour sur les sites! ;)

Et pour les autres marques, pas de panique, on avait déjà parlé de certaines par ici!héhé
 
5 Mai 2012
13
82
364
Ouuuh, petite faute de frappe qui a échappé à la relecture !

"Ce qui fait la force de la marque, au-delà des packagings vraiment craquants, c’est sont talent".

(j'ai écris la faute en rose pour le côté Kawaï :happy:)
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
mary_;4209551 a dit :
Ouuuh, petite faute de frappe qui a échappé à la relecture !

"Ce qui fait la force de la marque, au-delà des packagings vraiment craquants, c’est sont talent".

(j'ai écris la faute en rose pour le côté Kawaï :happy:)
:chaton:Corrigé, merci ! :chaton:
 
5 Avril 2010
45
14
3 679
San Francisco
Ahhh trop cool, un article sur Etude House, j'adore toutes les marques coréennes, je trouve qu'elles s'adaptent bien à chaque type de peau et on peut choisir une action bien ciblée.
C'est vrai qu'Etude House c'est vraiment mignon, mais je préfère de loin TonyMoly avec également un beau packaging  et d'une grande efficacité : je pense particulièrement aux cure Appletox et Tomatox.
Je possède également la crème pour les mains en forme de pêche et au mon dieu l'odeur est juste divine :icon_4laugh:, elle laisse les mains douces et sentent hyper bon. (Bon faut aimer les odeurs un peu acidulées-bonbon).
Et enfin le site où je me fournis c'est : Love cosmetic.com
le gros avantage c'est que c'est bien remplis, que les frais de ports sont totalement gratuit, donc voilà si on veut éviter d'être taxées, on peut faire plusieurs commandes, les colis arriverons presque en même temps et pas de risque de se faire taxer !
Le site est en anglais et la monnaie est le dollars. Avec Paypal aucuns soucis au niveau des paiements, pas de risques et la commande arrive à environs 14 jours ouvrés. Et pour 1dollar on peut ajouter en option le tracking de la commande, assez efficace pour voir l'évolution de l'envoie.
Il y a quelques inconvénients cependant, il y a très peu de descriptions des produits, et  presque toutes les grandes marques coréennes sont présentent sur le site donc il faut à peu près savoir ce qu'on veut avant d'y aller. Et certains produits coutent un peu plus chers que que ebay par exemple. Mais vu la qualité du service, je trouve cela compréhensible.
Voili voilou.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes