Faire du sport à Rouen

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Je reprends la bonne idée du forum de Toulouse, à savoir partager vos bons plans pour faire du sport...

Alors, vous bougez votre corps à quel endroit (salles de sport, piscine, etc.) vous les madmoiZelles de Rouen ?

(Et si vous cherchez quelqu'un pour aller suer entre madmoiZelles, c'est aussi sur ce topic ;))
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Il fut un temps où je faisais de la natation à la piscine boulingrin, et de temps en temps à l'île Lacroix.

Mais depuis cette année je fais de la danse à l'école germain, rive gauche (y'a aussi un centre rive droite, mais je vais rive gauche pour les horaires).

Ah oui et sinon annonce perso : j'aime bien jouer au tennis de temps en temps, malgré le fait que je sois une merde. Mais depuis que j'habite à Rouen j'ai personne avec qui jouer.

Donc si ça interresse quelqu'un.... :d
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oh bah tiens Soriac, moi je fais de la danse au centre Germain Rive Droite, parce que c'est juste à côté de chez moi. Je fais de la salsa et de la danse orientale, l'an prochain, j'aimerai bien essayer le rock, tu fais quoi toi? Par contre c'est assez cher je trouve, 210? pour une discipline/semaine et 305? si on en fait deux.

Hum pour le tennis, j'en ai fait un an quand j'avais 13 ans je crois, j'étais vraiment pas douée, mais vraiment pas mais si ça te tente, pourquoi pas.

Je suis allée une fois à la piscine à l'Ile Lacroix, c'était sympa mais cinq-étoiles m'a dit que c'était un peu cracra niveau hygiène. De toute façon j'ai pris une carte 12 entrées valables dans toutes les piscines de Rouen, donc j'irais surement à celle de Boulingrin pour voir bientôt. (c'était 22? je crois pour les étudiantes habitant à Rouen)

Sinon je me tâte de plus en plus pour aller courir sur les quais, mais je suis de plus en plus motivée alors peut être qu'un matin j'irai.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je fais de la danse modern/jazz : j'ai pris une carte de 30 cours, que je ne finirai pas car j'en ai trop raté pour cause d'heures sup :sad:.

Mais c'est vraiment super, l'ambiance en groupe est plus cool qu'à la piscine, et en plus je m'affine vachement.

Et pour le tennis, oui ce serait sympa, si tu te sens motivée on pourrait essayer une fois... faut juste que je me renseigne sur les cours qui existent dans l'agglo et les tarifs. :lunette:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je reviens de la piscine de l'Ile Lacroix et en fait je suis un peu "choquée" on va dire. Je ne sais pas si c'est comme ça dans toutes les piscines de Rouen oi si c'est parce que c'est dans le bassin extérieur mais les femmes peuvent faire du monokini si elles veulent. Et je sais pas, dans une piscine, je trouve ça un peu gênant.

Par contre au niveau de l'hygiène, moi à chaqqe fois que j'y vais, il y a des gens qui sont en train de faire le ménage.
 
accroche-coeur;638854 a dit :
Oh bah tiens Soriac, moi je fais de la danse au centre Germain Rive Droite, parce que c'est juste à côté de chez moi. Je fais de la salsa et de la danse orientale, l'an prochain, j'aimerai bien essayer le rock, tu fais quoi toi? Par contre c'est assez cher je trouve, 210? pour une discipline/semaine et 305? si on en fait deux.

Hum pour le tennis, j'en ai fait un an quand j'avais 13 ans je crois, j'étais vraiment pas douée, mais vraiment pas mais si ça te tente, pourquoi pas.

Je suis allée une fois à la piscine à l'Ile Lacroix, c'était sympa mais cinq-étoiles m'a dit que c'était un peu cracra niveau hygiène. De toute façon j'ai pris une carte 12 entrées valables dans toutes les piscines de Rouen, donc j'irais surement à celle de Boulingrin pour voir bientôt. (c'était 22? je crois pour les étudiantes habitant à Rouen)

Sinon je me tâte de plus en plus pour aller courir sur les quais, mais je suis de plus en plus motivée alors peut être qu'un matin j'irai.

Ah j'emménage dans peu de temps a rouen et je suis super intéréssée pas la salsa.ESt ce vraiment bien ???As tu besoin de pratiquer pas exemple a l'anatole???
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
salserita;748931 a dit :
Ah j'emménage dans peu de temps a rouen et je suis super intéréssée pas la salsa.ESt ce vraiment bien ???As tu besoin de pratiquer pas exemple a l'anatole???



J'ai beaucoup aimé la salsa, vraiment beaucoup et je crois que je ne vais pas pouvoir reprendre à la rentrée faute de moyen et ça m'embête un peu. Sinon les cours étaient très bien. Au début de l'année on commençait pas des échauffement en face du miroir pour s'entrainer avant de se mettre en couple et puis au fur et à mesure on faisait de moins en moins d'entrainement pour commencer directement par le cours. Enfin moi j'ai vraiment beaucoup aimé, et la prof est vraiment sympa. Ya seulement certains jours un peu galère où peu d'hommes étaient présents alors ça fait beaucoup de trou entre les couples en attendant de tourner.

Non je ne suis jamais allée à l'Anatole, on m'en a beaucoup parlé mais je n'avais pas envie d'y aller seule et je n'ai trouvé personne pour m'y accompagner. Mais après c'est vrai que plus on pratique, plus on progresse. Le club organise des soirées dansantes (donc c'est très varié ya pas que la salsa) toutes les 6 ou 7 semaines rive gauche mais je n'ai jamais pu y aller.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je up. Je me suis inscrite à la fac cette année, et donc il y a possibilité de faire pas mal d'activité alors j'aimerai savoir si certaines en ont déjà fait. Est ce que les cours sont de qualités? Qu'est ce que vous avez fait?

Pour l'instant je suis pas mal intéressée par tout ce qui est musculation/abdo et puis j'aimerai bien continuer la salsa là bas, mais apparemment on est obligé de s'inscrire en couple.
 
20 Octobre 2008
32
0
2 167
ROUEN
Quelqu'un connaitrait-il une salle de sport pas trop cher près de Saint Sever si possible...

Si il y a des gens qui veulent m'accompagner, c'est avec plaisir :pray:

Cela motive plus si on est plusieurs!!! :wink:
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Bah moi j'suis une grosse flemmarde, et le sport et moi ça fait 5. J'ai accompagné une amie dans une salle de sport un jour, ça m'a bien plu, mais c'était vraiment trop cher. Donc je me tate toujours, vous connaissez des salles de sport aux tarifs raisonnables et de qualité ?

Kahlan, si tu trouves une bonne salle de sport, moi je suis partante pour t'accompagner, c'est vrai qu'à deux ça motive plus !
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Cinq-étoiles;877116 a dit :
Bon nombre de mes copines sont inscrites dans une salle de sport située sur les quais, dans les nouveaux hangars, entre le pont Flaubert et le pont Guillaume. Elles sont très contentes des prestations et avec le tarif étudiant ne paient que 40?/mois pour un acces illimité au sauna, à tous les cours et aux machines.

Ah oui je vois de quelle salle tu parles, je suis déjà passée devant .. Et le prix est assez raisonnable, va falloir que j'y fasse un tour pour me renseigner ..
Merci à toi pour l'info ! :wink:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes