Comme chaque été, le bronzage du périnée revient, comme chaque été il ne sert à rien

2 Octobre 2014
110
654
2 944
Du coup, si 30 secondes de cucul au soleil, ça équivaut à une journée quand on est habillé, si on fait ce truc, après on doit s'enfermer pour ne plus être au soleil ? bah oui, y a plus besoin, et sinon on risque la surexposition.

Nan mais sérieusement, qui a eu cette idée à la noix ? Les UV traversent les vêtements. Que le soleil fasse du bien au moral je veux bien le croire, mais pas besoin de se foutre à poil pour ça.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Mais...mais....pourquoi?
Sans parler du fait que déjà s'exposer au soleil c'est risqué (et on va pas me faire croire que la dame s'enduit la schneck de crème solaire hein)
Ni du ridicule de la position.
Mais justifier sa connerie en prenant une croyance (ici le taoïsme) qu'on peut qualifier """"d'exotique """" et peu connu par les gens parce que ça fait bien ça me tue.
La prochaine c'est quoi ? "Messieurs trempez vos parties dans le miel en position assise face à l'ouest parce que le Shinto dit que ça rend moins con"??:troll::facepalm:
 
12 Octobre 2014
2 530
13 402
4 664
le défékator en avait parlé sur youtube il me semble de ce truc...
taoisme... sérieux ?
Prétexter le taoisme sous couvert de "exotisme" c'est juste du racisme.
Les Asiatiques ne sont pas plus stupides ou mystérieux ou que sais je que nous.
 
Dernière édition :

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 009
9 488
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
Pour avoir lu cet article posée sur mes toilettes, je me demande si je ne vais pas installer une lampe de luminothérapie au fond de ma cuvette...
ça existe presque déjà, avec des lumières led qu'on peut installer pour que le WC ait de jolies couleurs. Là au moins, pas de risques de coup de soleil... je suis sûre que c'est bon pour la santé d'avoir le postérieur éclairé en arc-en-ciel : ça peux vous mettre de bonne humeur
140564
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Blague à part, je trouve très agréable de sentir le soleil sur ma peau et, oui, sur ma chatte. :lunette: Je vis sous les toits et j'ai de grands velux en fait de fenêtre (donc aucune chance qu'on me voit de l'extérieur vu la hauteur de l'étage et l'angle des fenêtres) et j'adore lézarder au soleil à poil sur un fauteuil, exposant mon intimité à la caresse des rayons. :ninja: Bien que dans une position plus… classique que celle représentée sur les photos.
 
C

ClemBouBou

Guest
Imagine tu choppes un coup de soleil sur le cul aïe aïe aïe (j'ai écrit "chopper un cul de soleil" sans faire exprès au début:yawn:). Est-ce qu'il faut se tartiner de crème solaire? et de l'après-solaire?
 
28 Avril 2011
151
1 349
4 794
Paris
Je n'aurais jamais pensé écrire ce commentaire, vraiment pas, mais honnêtement avec la pandémie mondiale qu'on se mange tous dans la tronche depuis un an et des patates...bah la santé mentale flanche beaucoup chez les gens.
Si ça aide cette brave dame de faire une salutation du soleil de toute sa personne, ma foi, stranger things have happened in 2021, qu'elle vive sa best life sur son rocher :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : KtyKonéko

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes