Fameuse robe nafnaf en soie

14 Juin 2007
351
143
3 024
saint gély du fesc
alors voilà hier j'ai acheté cette fameuse robe nafnaf en soie couleur saumon, je l'ai essayé en magasin mais le probleme c'est qu'en rentrant chez moi je me suis rendus compte qu'elle était super hyper transparente.... voilà j'aimerai savoir pour celle qui l'ont aussi ou celles qui on déja rencontré ce probleme comment faire??? j'ai aucune envie de la rendre en plus, j'ai meme essayé 1 jupon mais le probleme c'est que l'on voit quand meme la délimitation tellement qu'elle est transparente! c'est trés urgent!

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Ca te choque à ce point là ?? Moi je trouve ça plutot joli, libertin sans être vulgaire :icon_3nodding:
La mienne est jaune pâle et on voit presque rien à travers (regarde mon dressing, on voit très légèrement ma culotte et encore c'était une culotte "week end" bleue lol
Sinon si tu n'as pas peur d'avoir chaud mets une combinaison écru en dessous ! (le genre de truc année 50 tu sais)
xxx

14 Juin 2007
351
143
3 024
saint gély du fesc
oui j'avais pensé a 1 nuisette en satin écru...mais le probleme apres c'est les bretelles apparente!!!! sinon ba oui ça me gene 1 peu la transparence surtout qu'on voit vraiment tout , la forme des jambes, les sous vet breff merci quand meme

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
J'ai une copine qui l'a et je m'étais jamais rendu compte qu'elle était transparente -_______________-.

Après c'est clair que si tu t'es regardé dans la glace jambes écartées à contre jour, bein, heu, tout est transparent.
Perso', quand on voit à travers mes fringues, j'assume. Et voila. C'est sex', point barre.

A

AnonymousUser

Guest
Le mieux c'est d'assumer complétement, de mettre des sous-vêtement d'une couleur proche, de plus en été c'est pas vraiment dérangeant.
En tout cas la robe est superbe!

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
nikitta;713985 a dit :
alors voilà hier j'ai acheté cette fameuse robe nafnaf en soie couleur saumon, je l'ai essayé en magasin mais le probleme c'est qu'en rentrant chez moi je me suis rendus compte qu'elle était super hyper transparente.... voilà j'aimerai savoir pour celle qui l'ont aussi ou celles qui on déja rencontré ce probleme comment faire??? j'ai aucune envie de la rendre en plus, j'ai meme essayé 1 jupon mais le probleme c'est que l'on voit quand meme la délimitation tellement qu'elle est transparente! c'est trés urgent!

Moi ca m'est deja arrivé...j'avais acheté une robe transparente sans trop m'en rendre compte...alors je la mettais avec un maillot une piece coupé quand j'allais a la plage...

sinon un jour j'ai trouvé un macel blanc assez long jusqu'en bas des fesses et puis fini la transparence !!!!
on voyait no mes fesses ni mes seins donc parfait...

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Coucou
elle est magnifique XD !!!
Je sais que je réponds pas au sujet mais ça fait longtemps que je cherche un tableau audrey hepburn comme le tien.
Où l'as-tu acheté?
Bisous et merci. :icon_4laugh:

6 Juillet 2008
21
0
2 152
frtr
nikitta;713985 a dit :

ma soeur se l'ai acheter pour un mariage (on sne fo ude sa )
elle a eu un coup de foudre elle la acheter la veille du mariage elle là résaye catastrophe o soleil sété grave transparen elle avai un legins blanc kel a decider de mettre elle là grave retrouser pour pas ke sa se voye com un short de cycliste et on y voyai k du feu avec des petite chausure blanche plate et le bandeau naf naf associer a la robe séte magnific elle avai une pochette et elle avai mi un chale sété magnific
et prenez pa le risk de là laver vous même allé direct o pressing

9 Janvier 2008
67
0
2 157
Paris
Jsuis d'accord avec americainmhhmmm
Le mieux c'est les sous vetements couleur chair (de preference le soutif sans demarcation)+un legging court blanc+chaussures blanches!

17 Mai 2007
66
0
2 857
auxerre
Je dois sans doute étre une naturiste refoulée mais si la robe est transparente, on s'en fout non? si on voit tes sous-vétements (de couleur chair of course) eh ben tant pis, après tout, c'est l'été, il fait chaud (enfin dés fois), un peu de légèreté vestimentaire ne fait pas de mal, au pire tu as tes wayfarer originales pour éviter qu'on te reconnaisse et voilà!!:happy:

l'astuce avec le leggings blanc remonté en cycliste me fait beaucoup plus flipper par contre...

un peu de naturel que diable!

A

Ancien membre

Guest
Ooooh c'est pas vraiment derangeant....ca donne un coté sexy,ou genre "ooops ma robe est un peu transparante...:razz:"
Au pire si cate derange vraiment tu n'a qu'a mettre une nuisette a peu pres de la meme couleur,ou alors des sous vetements couleur chair.
En tout cas elle est super jolie cette robe j'adoore...Naf Naf tu dit...;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes