Fashion Fight : la banane VS le sac à dos

A

AnonymousUser

Guest
Team sacàdos !

La banane ça glisse, il faut la régler toute les trois secondes c'est plutôt chiant, et l'espace est très restreint.
Par contre, je suis très intéressée par le sac à dos Alexander Wang chez Colette.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Yeuhk !! Aucun !!
La banane, ca me rapelles trop le coté "wesh wesh banane lacoooste du marché 10e sisiii tavu !!!", même si on la "fashionise" à mort, ca passera jamais pour moi.

Le sac à dos quand à lui, me renvoi au souvenir trés douloureux de ma 6eme. Avec le groooooooos sac à dos Eastpak ou je mettais soin de prendre TOUS mes livres et qui faisait 30 kg.
Donc non, j'ai decidé de dire : plus jamais ça.
 
30 Avril 2010
104
38
1 604
Ermont
Quand je pense "banane", l'image me renvoie immédiatement à celle d'un touriste allemand ayant une moustache, un coup de soleil sur tout le corps, et des chaussettes avec des sandalettes. Donc pour faire court, non.

Les sacs à dos Alexander Wang et Stella McCartney sont jolis par contre, mais bon ça me tente pas plus que ça...

De toute façon, moi je suis une warrior ouf de la life, je mets tout dans mes poches ! 8)
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Bon, tu n?es pas obligée de remettre des empreintes de chat en tip-ex?

LOL pour cette remarque, décidément on est vraiment toutes pareilles :yawn: moi c'était plus sur mon agenda et mes cahiers que j'en mettais. Sur mes sacs à dos Quiksilver du lycée, c'était plutôt studs, patchs et noms de groupes de métal écris au marqueur noir. Très esthétique.

Pour revenir au sujet, je ne me vois pas du tout reporter un sac banane ou un sac à dos. J'ai HORREUR de tout ce qui se rapporte aux 90's de toute façon, vestimentairement (cycliste, crop teeshirt, baskets compensés, salopettes ...) et musicalement parlant.
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Eastpak sans l'ombre d'une hésitation si je ne le porterais pas aux quotidien j'ai toujours une vraie affection pour la marque qui proposent des modèles vraiment sympa et pas trop gamin ^^
 
29 Juin 2010
113
47
1 094
Lille
Halala ça me rappelle mon bon vieux sac à dos collège / lycée ultra customisé. Pas le choix du format avec 20kgs de livres.

Pour cet été combo banane + cycliste + bob Ricard + chaussettes dans les claquettes. Hä m... je viens de décrire un touriste belge.

Je préfère me souvenir des 90s comme la décennie Nine Inch Nails.
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Aucun des deux >_< la banane ca me rappelle les vacances quand j'étais pré-ado en mode "je suis mal habillée (et j'ai plus de sourcils que la fille de madonna avant) mais je m'en fiche" époque que je préfère oublier .... Et le sac a dos je trouve que ca fait pas une jolie silhouette, ca fait un peu à l'arrache :/ ... après y en aura peut etre des jolis mais je suis pas convaincue pour le moment.
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
ALORS. J'ai honte mais en fait non, j'ai acheté le meilleur sac à dos DE TOUS LES TEMPS.

Chez Primark, 5euro , très raisonnable. Il est dément, importable, et comme vous pouvez le voir sur les photos petite chatonne en est tombé amoureuse.

Enfin je relève le défi de ROCK OUT ce sac à dos. :icon_4laugh:

photo149.jpg



Deuxième photo : les bretelles merveilleuses.

photo150mu.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes